0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Charlotman a écrit:Quoteextincteur a écrit:QuoteCharlotman a écrit:Entièrement d'accord avec Danfo écrir komifo ! sinon la google barre dispose d'un bouton qui permet de corriger tout ce qu'on écrit sur le net (forum, formulaires...)c'est tres pratique !ça marche pas, j'ai essaye de corriger des fautes la ou je savais q'il y en avait et ça ecrit aucune fautes d'orhtographe .heu si, ca marche bien chez moi. j'utilise la google bar avec Firefox , mais je viens de tester avec IE ca fonctionne
extincteur a écrit:QuoteCharlotman a écrit:Entièrement d'accord avec Danfo écrir komifo ! sinon la google barre dispose d'un bouton qui permet de corriger tout ce qu'on écrit sur le net (forum, formulaires...)c'est tres pratique !ça marche pas, j'ai essaye de corriger des fautes la ou je savais q'il y en avait et ça ecrit aucune fautes d'orhtographe .
Charlotman a écrit:Entièrement d'accord avec Danfo écrir komifo ! sinon la google barre dispose d'un bouton qui permet de corriger tout ce qu'on écrit sur le net (forum, formulaires...)c'est tres pratique !
DanSteph a écrit:Le français ce n'est vraiment pas évident, mais quand on lis des trucs du genre:Dan
Je bump
ça ce relache dernièrement
ça me fait pleurer les yeux
cslevine a écrit:Mais de plus en plus souvent les trucs du style "ses" ou "ces" à la place de "c'est " la jetrouve ça vraiment gore.
Allez, hop, 100 coups de bâton pour Hapeauphisse!!!
"ortografe" ca irais très bien et ce serais logique, de même que "dison" "fransais""ilogisme" "conerie" "compran" ca ne change rien à la prononciation pourquoi doncgarder cette complication ?
picto a écrit:Parce que les mots que tu as écrit sont moches !
picto a écrit:Pareil pour ilogisme les deux "ll" impliquent une prononciation différente ...
picto a écrit:Si nous acceptons l'appauvrissement de l'orthographe, à terme,c'est le langage parlé qui va suivre ... Apovrisman ... c'est navrant ...
prononciation
le vocabulaire du péquin de base me semblait beaucoup plus riche et choisi sanzaisse