Hello,
Ca marche par groupe qui sont numérotés...
Tu peut editer le ficier msh avec notepad pour voir
Au début de chaque groupe tu à ce genre de chose avec le no et le nom:
GEOM 26 14 ; rf_passeng mesh number: 3 mesh number: 3
Donc par exemple l'anim de la nose wheel c'est les groupe:
17,22,18,23
C'est la position dans le mesh qui donne le no je crois.
Ca rend les mesh un peut pénible a modifier quand tu a beaucoup de groupes...
Voici une liste des groupes avec les noms et les numéro:
NosewheelGrp1[4] = {17,22,18,23}; //nosestrut nosestrutd nosewheels nosestrut0
NosewheelGrp2[2] = {12,21}; //leftnosedo leftnosed0
NosewheelGrp3[2] = {11,20}; //rightnosed rightnose0
NosewheelGrp4[1] = {18}; // nosewheels
RightwheelGrp1[4] = {9,28,29,8}; //rightmainw right_whe0 right_whe1 right_whee
RightwheelGrp2[2] = {15,27}; // rightmain0 rightmain0
LeftwheelGrp1[4] = {14,24,10,25}; // leftmainwh left_whee0 left_wheel left_wheel
LeftwheelGrp2[2] = {16,26}; // leftmaindo leftmaind0
NoseconeGrp1[2] = {33,34}; // //nosecone_0 nosecone_u
CockiptGrp[3] = {0,1,75}; //cpit_exter cpit_inter cpit_windo
NoseconeGrp2[2] = {37,38}; //nosecone_3 nosecone_2
NoseconeGrp3[2] = {36,39}; //nosecone_4 nosecone_l
NoseconeGrp4[2] = {59,35}; //nosecone_1 nosecone_5
AirlockGrp1[1] = {53}; //outerdoor
InnedDoorGrp[1] = {82}; //innerdoor
AirIntakeGrp[1] = {80}; //air intake
RaddoorGrp[1] = {70}; //raddoor1
RadiatorGrp[4] = {71,72,73,74}; //ctrrad Cylinder01 lftrad1 rgtrad1
lRadiatorGrp[1] = {73}; // lftrad1
RRadiatorGrp[1] = {74}; // rgtrad1
RRudderGrp[1] = {64}; //rrudder
LRudderGrp[1] = {65}; //lrudder
ElevatorGrp[4] = {66,67,68,69}; //relevonbot lelevontop lelevonbot relevontop
LAileronGrp[2] = {67,68}; // lelevontop lelevonbot
RAileronGrp[2] = {66,69}; //relevonbot relevontop
UpperBrakeGrp[2] = {67,69}; //lelevontop relevontop
LowerBrakeGrp[2] = {66,68}; //relevonbot lelevonbot
AntennaGrpA[1] = {88}; //raddoor1
AntennaGrpB[1] = {87}; //raddoor1
AntennaGrpC[1] = {86}; //raddoor1
AntennaGrpD[1] = {85}; //raddoor1
AntennaDoorSmallGrp[2] = {90,91}; //raddoor1
AntennaDoorBigGrpLeft[2] = {89,95}; //raddoor1
AntennaDoorBigGrpRight[2] = {93,94}; //raddoor1
A noter que j'utilisait une plugin modifié par moi qui exportait le mesh de 3dmax,
mais je crois que les no de groupe c'est aussi dans les autres mesh ca dépend
avec quoi tu exporte... !?.
Voila,
Dan
Message modifié ( 26-07-2006 12:52 )