See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Visite brutale pour moi également et toute une soirée  (Read 2821 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Coussini

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3161
  • Country: Canada ca
  • Karma: 28
21 July 2006, 11:38:49
Hier soir.... mon ordinateur ne donnait plus signe de vie... pas d'accès à mon disque dur par le BIOS et j'ai dû modifier le contenu du bios afin que tout revienne à la normale. Mon message disait que mon disque était endomagé et que je
devais le remplacer... Heureusement que je suis informaticien... Ouf.

Après cette soirée éprouvante (car je ne désirais pas avoir perdu mes données concernant mes projets d'orbiter... que j'ai heureusement sauvegardé après cela....) je me suis couché.

Vers 0:30... le tonnerre tomba sur ma maison... le système d'alarme retenti pendant une heure... il semblais avoir reçu l'éclair en plein dessus. Les pompiers sont venu pour s'assurer qu'il n'y a pas de casse, car il y avais une odeur de brulé dans la maison. Ma conjointe revenait au même momnent de son quart de travail, et elle ne s'est pas empressé de sortir de sa voiture... sachant qu'il y avait du tonnerre autour d'elle. Elle a vu l'éclair s'abatre sur notre maison sous ses yeux. Heureusement qu'elle n'est pas sorti au même moment... sâge décision de rester dans son auto.

Je pense que je vais bien dormir ce soir... ma nuit à été courte 2 heures de sommeil. Mais comme tout astronaute...
nous sommes entrainé à cela

OUF.... :cry:



Message modifié ( 21-07-2006 11:41 )

Coussini "Maître des liens"



Que dieu vous éloigne du Covid-19

Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
Reply #1 - 21 July 2006, 12:15:37