See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: vos ch'tit vacances au bord de mer les doit de pied écarter... lol  (Read 5329 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline tompouce

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1214
  • Karma: 0
17 July 2006, 11:06:08
il fait cho et il fait bon a partir en vacances. Vous partez en vacances cette été vous?
moi je suis déja parti dans la vienne (30 bornes de chez moi) pour faire les moissons et je repart le 29 pour aller a super
besse (auvergne)
voila une photo des pistes



___________________________________________________
electro ... orbiter... FAN



Offline apo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2423
  • Karma: 0
Reply #1 - 17 July 2006, 11:58:18
Je ne part pas en vacance... Je reste à BB



Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
Reply #2 - 17 July 2006, 12:23:51
Moi non plus je ne part pas (pas de sous)



Offline Momo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2682
  • Karma: 1
Reply #3 - 17 July 2006, 12:40:57
Boulot boulot pour ma part... snif! mais faut bien bossé...


Offline FondOfTheRays

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 47
  • Karma: 0
Reply #4 - 17 July 2006, 12:46:49
Je pars deux semaines en Aout en Dordogne, mon grand-père y a une maison avec piscine :turning:

Mais bon, la piscine j'y vais rarement, je pense que je vais surtout m'ennuyer comme l'année dernière, en plus je peux pas
emmener mon ordi :sad:

Ca va être musique, guitare, TV, lecture, dodo :zzz:
Et aussi du Kart si possible, l'année dernière je m'y suis trop éclaté 8)



Offline tompouce

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1214
  • Karma: 0
Reply #5 - 17 July 2006, 13:01:24
a la dordogne a coté de super besse il y'a le mont dort avec la source de la dordogne je vais allé voir comment c'est


___________________________________________________
electro ... orbiter... FAN



Offline apo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2423
  • Karma: 0
Reply #6 - 17 July 2006, 18:47:05
Quote
FondOfTheRays a écrit:

Mais bon, la piscine j'y vais rarement, je pense que je vais surtout m'ennuyer comme l'année dernière, en plus je peux pas
emmener mon ordi :sad:


Lavantage du pc portable, le mien partira en vacance, alors que moi je resterais chez moi...



Offline Momo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2682
  • Karma: 1
Reply #7 - 17 July 2006, 22:25:22
Quote
apo a écrit:
Quote
FondOfTheRays a écrit:

Mais bon, la piscine j'y vais rarement, je pense que je vais surtout m'ennuyer comme l'année dernière, en plus je peux pas
emmener mon ordi :sad:


Lavantage du pc portable, le mien partira en vacance, alors que moi je resterais chez moi...


Ben c'est plus des vacances... :lol:


Offline eagle113

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1344
  • Karma: 0
Reply #8 - 19 July 2006, 10:40:55
Moi là je reviens d'allemagne, petit séjour linguistique ultra bien.
et je repars bientôt pour le festival de haute maurienne avec ma mère ( la pauvre ) qui m'accompagne .


eagle113 de retour de LUG :
C'est cà le téléscope que je veux ... :D

Eagle :wor:

Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #9 - 19 July 2006, 16:38:46
Nous on part pas pour cause de chien et de boulot.

Par contre depuis noël périodiquement on ce fait deux-trois jours
de ci de la en famille avec nos deux n'enfants.

On a vu la cité des sciences à paris (3 jours) mistery park à interlaken (suisse 2 jours)
musée des transport à lucerne (suisse 2 jours) londre et porthmouth pour visiter le victory
et le belfast (3 jours) la Ferté Allais à paris pour voir le meeting aérien (2 jours super: bf109, spit, B17 et autres)
et la on est revenu hier de trois jours au parc asterix à Paris. (sont fou ces romains)

En bref on s'amuse bien :)

Par contre la j'ai plus d'idée mais on va bien trouver, j'aimerais bien pompei
mais juste 3 jours ce serait dommage.

On a aussi prévu une "nuit des étoiles filantes" avec feu de camps et camping
à la belle étoile...dans notre jardin. ;)

Dan



Message modifié ( 19-07-2006 16:42 )


Offline Pagir

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4522
  • Karma: 1
Reply #10 - 19 July 2006, 16:45:11
Nous, c'est une semaine de camping dans un parc national près d'Ottawa avec, en prime, balade dans l'un des
derniers trains à vapeur actif au Canada; puis, quelques jours plus tard, un séjour à l'Île Verte, une île du Saint-
Laurent accessible par traversier... euh ferry... en fonction de l'horaire des marées. Y'a fallu réserver notre place sur
le traversier il y a 3 mois, et encore, on n'a pas pu avoir le passage qu'on désirait. On arrive donc à pied dans un
voyage, et l'auto suivra à la marée suivante... Ça va me changer du boulot, de vivre avec la marée quelques jours!!!

Pagir


Pagir

Offline La brique volante

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1742
  • Karma: 1
Reply #11 - 24 July 2006, 12:02:17
Moi je reviens de vacances en Dordogne chez la famille. Heureusement qu'il y avait la mer et la piscine dans le jardin
parce que sinon ça aurait pas été tenable avec la chaleur. L'eau de la piscine était à 32° le soir! Pour une ptite
baignade après le repas c'est super. On a fait des visité un chateau, des jolis petits villages, on a fait un tour à St
Emilion où on a visité une cave à vin. Bien sûr on est reparti avec une bouteille! :) Et sans oublier quelques journées à
la plage. D'ailleur j'ai encore une marque d'un coup de soleil sur une épaule, on dirait que j'ai raté une rentrée
atmosphèrique!Là jsui en vacance, et je recommence à prendre du bon temps avec Orbiter. Je suis dans une période
DGex lancé par Energia. Avec l'hymne Russe c'est sympa :)



Offline apo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2423
  • Karma: 0
Reply #12 - 24 July 2006, 14:51:00
Quote
Momo a écrit:
Quote
apo a écrit:
Quote
FondOfTheRays a écrit:

Mais bon, la piscine j'y vais rarement, je pense que je vais surtout m'ennuyer comme l'année dernière, en plus je peux pas
emmener mon ordi :sad:


Lavantage du pc portable, le mien partira en vacance, alors que moi je resterais chez moi...


Ben c'est plus des vacances... :lol:


Quand je disais que mon pc irait en vacance, j'entendais par là qu'il allait aller en SAV :badsmile:
Je l'attendrais patiemment chez moi devant le ventilo :)



Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #13 - 24 July 2006, 15:52:42
Quote
La brique volante a écrit:
L'eau de la piscine était à 32° le soir! Pour une ptite baignade après le repas c'est super.

BOUF 8o !  32° c'est beaucoup trop chaud je trouve, quand la piscine est a °28
je trouve déjà que c'est trop chaud :)

Chaud...
dans la maison il fait °24 mais dans le bureau
cause clope, fenetre ouverte, ordis allumés ... pfff °32

Dan


Offline La brique volante

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1742
  • Karma: 1
Reply #14 - 25 July 2006, 09:56:47
Mon tonton trouve aussi que c'est trop chaud, il a dit qu'a partir de 34° l'eau commence à se troubler. Maos moi j'aime
bien, on a pas besoin de se saisir, on rentre dans l'eau comme un rien. :)
32° là où il y a le PC? T'as de la chance! Moi les après midi je cuis! Dehors il fait plus de 35° les après midi et le PC est
à l'étage sous les combles. Y'a pas un poil d'air! Et on a pas de ventilo ni de clim! Mais le PC est dans la chambre de
mon frère, alors l'aprèm je chauffe bien sa chambre avec Orbiter, et le soir pour faire dodo il fait bien frai dans ma
chambre à moi :) Par contre mon frère cuit la nuit!



Offline apo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2423
  • Karma: 0
Reply #15 - 25 July 2006, 15:02:18
En plein soleil ça tappe dans les 45 degrés à l'exterieur, 34 degrès à l'interieur malgré les ventilos qui tournent jour et
nuit mais bon avec le pc et la TV,sans oublier la freebox qui est un véritable radiateur....
Vivement un bon orage. Samedi dernier j'ai eu pas mal d'éclair de chaleur qui on illuminé le ciel qui n'ont pas touché le sol
(comme sur l'exemple ci joint), mais pas une goutte de flotte...





Offline Mackenzie

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 24
  • Karma: 0
Reply #16 - 26 July 2006, 18:46:59
eh bien ce vendredi ca sera bon pour moi

enfin en vacances pour trois bonne semaines, rien de prévu (plus de sous, trop cher la vie)
chez moi il fait en moyenne 30° sans ventilo sans clim. Donc fennetres ouvertes au maxi mais trop de bruit : j'habite au
dessut d'un resto Grrr! et surtout bien trop près d'un boulevard asser fréquenté !

J'aimerai bien bouger en Suisse mais le budget carb(urant) me fait peur !



Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #17 - 26 July 2006, 23:15:51
Quote
Mackenzie a écrit:
J'aimerai bien bouger en Suisse mais le budget carb(urant) me fait peur !

Ah ? t'habite ou la ?

Dan


Offline lolo

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 101
  • Karma: 0
Reply #18 - 27 July 2006, 18:26:56
en ce qui me concerne , la mer , j'y suis toute l'année .... j'habite un petit bled a 18 km au sud de la rochelle ,)

pas trés loin de chez papyref .... les sables , c'est a une petite heure trente :)


Offline Sigma

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 265
  • Karma: 0
Reply #19 - 28 July 2006, 17:47:32
Moi je part dans le nord !


______________________________________________________




Offline tompouce

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1214
  • Karma: 0
Reply #20 - 05 August 2006, 20:04:30
me revoila de met petite (mais bonne) vacances a super besse malgré un temps d'automne 5°-8° le matin 12°-17° l'après midi à
1300mètre d'altitude et en haut ben -2° la nuit et 5° le jour avec souvent une visibilitée nulle et un vent de 50 a 80 km/h
mais bon c'est le maximum atteint.
Lundi j'ai fait l'ascencion (si je peux dire) du puy de Sancy (1886m d'alt) on pars en sweet il fait bo on revien avec une
veste de survetement et un cahouet ( je ne sais pas comment sa s'écrit dsl) avec une tempé rature de 5°, un vent fort,un tres
gros brouillard et pour finir aucune cabine ne montait mais heureusement elle n'était pas toute desendu donc on a pris une
cabine pour redecendre
mais j'ai passé de très bonne vacances et de la fraicheur après la canicule on aprecis :lol:


« Last Edit: 05 August 2006, 20:04:30 by tompouce »
___________________________________________________
electro ... orbiter... FAN