See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Jeu Impressionant !!! Infinity  (Read 7130 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Tribersman_FR

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1502
  • Karma: 1
Reply #25 - 06 July 2006, 23:02:42
Quote
j'avais 10 universal trader et une usine solaire qui tournais a plein regime, je devais limite laisser le jeu la
nuit en acceleration x8 pour gagner de la thune correctement !

ARGH !!

Quote
je parle meme pas du piratage de cargo ou on
ramasse 2 caisse qui doit rapporter grand max 3000 credit alors que un bon chasseur doit couter 1 million ... et
encore je parle pas des croiseurs...

AAARGH !!

et je suppose en plus qu'on commence avec un simple chasseur ?



Offline mahzel

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 127
  • Karma: 0
Reply #26 - 07 July 2006, 09:47:18
sur le forum officiel francais de X3 il existe un pack de script appelé cheatpack qui contient un script permettant de
rajuster son compte en banque. Je l'utilise pas dans le scénario principal, mais dans les parties non scénarisées je me gène pas.

Ensuite, oui X3 est un jeu qui prends du temps, mais j'ai du mal à comprendre tes difficultés à gagner de l'argent... Une
centrale solaire tournant à plein régime, placée au bon endroit peux te rapporter beaucoup....

Pour le shootage de cargo, il y a des secteurs plus fructueux que d'autre (notemment les secteurs où on est en fin de chaîne
de production). Tu campe une gate en low sec, et tu shoote tous ce qui sort. Sinon attaque toi aux TL/TS. Mais va te falloir
plus que trois M6 pour vider les soutes ^^

Quote
et encore je parle pas des croiseurs...

Le Titan à Argon Prime coute 9M et des broutilles.

La plupart du temps, les débuts sont difficiles, l'équipement limite le champ d'action, les primes sont faibles et les gains
sur actes de pirateries et commerce aussi, à cause de la faible capacité de soute.

C'est un jeu où il faut analyser chaque secteur, chaque news etc... Afin d'en tirer profit. Dès fios il faut prendre les
choses en main soi-même. (par exemple, avec une foreuse mobile, surcharger les environs d'un secteur minier en matière
première pour faire chuter les cours à l'achat permettra de ruiner le secteur minié visé, donc diminué ses défenses, ses
capacités d'achats etc... Et là en bon sauveur, tu installe une usine utilisant le minerai dans le secteur minier et tu en
achète un max pour un prix ridicule, et tu revends au prix standard... Joli bénéf non?. Bon il faut flooder ainsi pendant 5-6
heures et bien connaitre le terrain pour que ce soit significatif...)

Au début j'utilisais assez mal les lois économiques du jeu... Mais quand on se rend compte que faire le blocus d'un système
en ne laissant passer que ses vaisseaux et ceux de la race proprio du système avec des croiseurs peux paralyser l'économie
locale. Le tout est d'avoir les moyens de commander une telle flotte, et ca se fait petit à petit.

Toutes les options sont envisageables...


"La Passion domine la Raison"
3eme leçon du sorcier

Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #27 - 07 July 2006, 15:48:00
Quote
mahzel a écrit:
Au début j'utilisais assez mal les lois économiques du jeu... Mais quand on se rend compte que faire le blocus d'un
système en ne laissant passer que ses vaisseaux et ceux de la race proprio du système avec des croiseurs peux
paralyser l'économie locale. Le tout est d'avoir les moyens de commander une telle flotte, et ca se fait petit à petit.

Toutes les options sont envisageables...

Ca a l'air vraiment sympa comme tu l'explique... moi ce qui m'a fait décrocher (de la démo)
c'est le coté Arcade ridicule dans l'espace, ca me tue le rêve, je vois plus qu'un mauvais simu
et j'ai pas l'impression d'y être ni envie d'y jouer... dommage.

Dan


Offline mahzel

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 127
  • Karma: 0
Reply #28 - 07 July 2006, 22:45:15
A venir, screenshots d'une attaque/destruction d'un système pirate ^^
(mon deuxième Titan Argon est bientôt prêt à etre acheté.... ca va encore faire mal au porte monnaie ^^)


"La Passion domine la Raison"
3eme leçon du sorcier

Offline KospY

  • Newbie
  • *
  • Posts: 13
  • Karma: 0
Reply #29 - 08 July 2006, 09:34:17
C'est vrai que ca a l'air pas mal comme tu dit mahzel, mais franchement, la thune est quand meme assez dur a
gagner, enfin pte que je m'y prenais mal...

Apres le truc c'est que a l'epoque le jeu plantait aleatoirement, et je crois que c'est aussi ca qui ma enervé. now avec
mon nouveau pc et les patchs je vais reessayer pour voir.

Sinon le shootage de cargo si mes souvenirs sont bon c'est assez difficile car generalement il preferait se laisser
mourrir pluto que de lacher la cargaison dans 90% des cas...  et puis c'est normal que les missions rapportais kodal ?
ca fait un peu abuser de gagner 2000 credits vu les prix exorbitant dans le jeu. et puis le cheat cé pas trop mon truc
ca limite tout l'interet du jeu je trouve...


Offline mahzel

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 127
  • Karma: 0
Reply #30 - 17 July 2006, 10:36:33
KospY> trouve le bon filons, y'a toujours une route comemrciale qui rapporte... Faut lire les news, surveiller le traffic,
voir où vont les pirates etc...

Sinon à propos d'infinity, je trouve que le Dev avance pas mal (bon apparemment y'a des gros bugs mais bons...)

Son journal se rempli de nouveau screens absoluments superbes (même si c'est du statique)
http://www.gamedev.net/community/forums/mod/journal/journal.asp?jn=263350&reply_id=2684298


"La Passion domine la Raison"
3eme leçon du sorcier

Offline Tribersman_FR

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1502
  • Karma: 1
Reply #31 - 17 July 2006, 12:43:38
effectivement il avance plutôt rapidement ...

je doute qu'il arrive au jeux utopique qu'il prévoit
mais on a la déjà un point de départ exellent pour beaucoup de chose ...


sur un des screenshot j'ai eu l'impression d'être revenu au temps Starwar avec la fameuse grottes sur l'astéroide ^^
si les astéroides deviennent mobile sa peut devenir aussi marrant ^^



Offline Coussini

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3161
  • Country: Canada ca
  • Karma: 28
Reply #32 - 18 July 2006, 23:37:12
Très belle image en tout cas ;)


« Last Edit: 18 July 2006, 23:37:12 by Coussini »
Coussini "Maître des liens"



Que dieu vous éloigne du Covid-19