0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Dan M a écrit:Ils ont une parodie à l'hymne national français, mais htey a le tun mauvais, ils ont écrit « Napoleon Bonaparte », « Napoleon Bonapart », et il y a beaucoup d'erreurs basées sur les faits autres. Trouvez-vous cet insulter ? Est-ceci impoli ?
Ils ont une parodie à l'hymne national français, mais htey a le tun mauvais, ils ont écrit « Napoleon Bonaparte », « Napoleon Bonapart », et il y a beaucoup d'erreurs basées sur les faits autres. Trouvez-vous cet insulter ? Est-ceci impoli ?Go for launch!
Pagir a écrit:C'est quand même plus clair que le message décrypté par MisterC ("ésotériques canadiens"). En voici ma traduction:QuoteIls ont une parodie à l'hymne national français, mais htey a le tun mauvais, ils ont écrit « Napoleon Bonaparte », « Napoleon Bonapart », et il y a beaucoup d'erreurs basées sur les faits autres. Trouvez-vous cet insulter ? Est-ceci impoli ?Go for launch!Remplaçons tous les ç et à et é par les symboles accentués correspondant, relisons le truc, retirons le doublon à propos de Napoléon et nous comprendrons que Mr Dan M a entendu une parodie de l'hymne national français mais ils ("htey") ont des paroles mauvaises.Il demande si vous trouvez impoli ou insultante cette parodie de la Marseillaise. Ceci dit, j'aimerais bien entendre ou lire la parodie en question!!!Enfin... c'est ma compréhension!Pagir