0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Pierre_le a écrit:desolé de suggerer des films pourris c'est vrai que l'entre dans l'atm de mars en lem ca dois pas etre evident. et puis passer 1an coincé dans le module decommande c'est chaud aussi.haaaa ce soir je me met un bestof du bigdil en vhs, apres je me fait un bon top-gun sur amstrad et dodo
eagle113 a écrit:Source :http://minilien.com/?liELke498m
eagle113 a écrit:C'est comme si je ne sais pas moi, le nazisme existerait encore, mais que on l'aurait banalisé, et que je mettrai une croix gammée en signature; celà ne revient-il pas au même ?
On ne peut donc comparer croix gammé ou croix en flamme à la faucille et au marteau.Par ailleurs, je crois comprendre que les communistes ont eu un rôle non négligeable dans l'histoire récente de la France, à tout le moins pendant la Résistance...
erebus a écrit:QuoteOn ne peut donc comparer croix gammé ou croix en flamme à la faucille et au marteau.Par ailleurs, je crois comprendre que les communistes ont eu un rôle non négligeable dans l'histoire récente de la France, à tout le moins pendant la Résistance...C'est très très discutable!!
Pagir a écrit:Quoteerebus a écrit:QuoteOn ne peut donc comparer croix gammé ou croix en flamme à la faucille et au marteau.Par ailleurs, je crois comprendre que les communistes ont eu un rôle non négligeable dans l'histoire récente de la France, à tout le moins pendant la Résistance...C'est très très discutable!!Pardonnez-moi tous si je me mets les pieds dans les plats... J'avais cru comprendre que plusieurs communistes étaient entrés en Résistance après l'attaque allemande contre les Russes, puis avait plus ou moins joint de Gaulle plusieurs mois (sinon années) plus tard, et jusqu'à la Libération...Si je suis dans l'erreur, n'hésitez pas à me détromper! Faut bien apprendre, dans la vie...Pagir