0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
JulesV a écrit:Bonjour Bel exploit de la technologie et belle mise en scènes des responsables de la comm des la NASA aussi.Pour les images ce sont les schémas et les images de synthèse qui étaient déjà sur le site de la NASA.Pour les images réelles, je crois qu'il va falloir attendre quelques jours, le temps de déployer et de contrôler les appareils, de trier et de traiter les images avant de les livrer au public.Mais alors les commentaires !...Je ne sais pas ce que vous en pensez.Comme toujours, on fait dans l'émotionnel et l'approximation ; genre "le bouclier thermique est décroché, c'est normal il était vraiment très chaud" (il est quand même là pour ça...) , "on est à moins de 5 m du point calculé" (je ne vois pas tellement ce à quoi cela correspond...) "ils - le personnel du centre ops - sont accrochés aux chaises" (si, si vous n'avez pas pu ne pas l'entendre...) etc. etc.Ces commentaires de journalistes qui se sentent obligés de meubler, je trouve cela pénible, ça me gâche mon plaisir et même cela m'énerve passablement. Ils n'avaient qu'à commenters calmement les images de synthèse, ils auraient été bien plus crédibles. Je quitte la fréquence donc, admiratif sur la possibilité de l'homme à travailler en équipe pour un exploit à distance et j'attends, sans plus d'impatience dans les jours qui viennent, sur le site de la NASA, les images que celle-ci voudra bien m'offrir.
Comme toujours, on fait dans l'émotionnel
orbitermat a écrit:Oh c'est pas vrai! Je me suis endormi à 00:30 et c'était à 1:00! Mais il est atterri! Voyons voir ce que ce truc va nous trouver là-bas...
Joffrey a écrit:http://i30.servimg.com/u/f30/17/60/49/20/image613.jpg
Mustard a écrit:Hey Joffrey, c'est bien de poster des images mais c'est bien aussi de donner la source. D'après le lien, tu as repris la photo posté sur FCS via l'hébergeur interne Servimg.Moi quand je ramène un sujet ou image d'ici vers FCS j'indique toujours le forum de Dan en source et meme parfois un merci de l'auteur du sujet.Je suis content que des infos du FCs arrive ici mais un minimum sur la source serait bien tout de meme.
Mustard a écrit:Je ne t'interdit pas de mettre des photos du FCS et d'aller en chercher ailleurs, je te dis juste que lorsqu'on prend une image d'un site normalement on indique la source. Un petit mot comme ça aurait suffit: Source: FCS