See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Avis aux fans d'Apollo  (Read 1696 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline TheNoob

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 22
  • Karma: 0
06 November 2010, 15:00:58
Salut salut,
je crée ce topic pour signaler l'existence des Bibles des missions Apollo (How Apollo Flew To The Moon et The Apollo Guidance Computer en libre consultation ici:
http://www.scribd.com/doc/8566248/How-Apollo-Flew-to-the-Moon-W-Woods-Praxis-2008-WW
et là:
http://www.scribd.com/doc/38629189/The-Apollo-Guidance-Computer-Architecture-and-Operation
Et également ce poster (payant ce coup ci :) ) représentant le cockpit du CM d'apollo13:
http://www.cafepress.com/papertrainer.127245701
Il y a également un poster du Lem 5 Eagle mais je trouve pas le lien d'achat. Pour ceux qui connaisse, Espace Magazine en vendait et je suppose que c'est toujours d'actualité.


" La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne vit pas dans un berceau pour toujours. "
Tsiolkovsky Konstantin

Offline Thrawn

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 264
  • Country: France fr
  • Karma: 12
Reply #1 - 06 November 2010, 18:32:21
Pour les posters ils sont en vente ici

Par contre pour les livres, je ne suis pas sûr que cela soit légal de les télécharger.
ne serait-ce par respect des droits d'auteurs.

Mais je peut me tromper.:)


------------------------------------------------------------------------------------------------
Ex Astris Scientia

Offline Bibi Uncle

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2264
  • Country: Canada ca
  • Karma: 17
Reply #2 - 06 November 2010, 21:47:11
Je vais regarder The Apollo Guidance Computer. Je vais peut-être aussi me l'acheter. Ma collection de livres Apollo s'agrandi...

Pour les posters, j'ai toujours eu l'idée de prendre la bitmap de NASSP et la faire imprimer en gros. Seulement, faudrais que je fasse des retouches pour les fenêtres qui sont roses.


Émile

Pluton, Saturne et Jupiter
Entendez-vous monter vers vous le chant de la Terre?

- Luc Plamondon

Offline NLS le pingouin

  • Legend
  • ******
  • Posts: 826
  • Karma: 1
Reply #3 - 07 November 2010, 12:20:06
The Apollo Guidance Computer est un livre vraiment génial si t'as envie de comprendre l'architecture générale d'un ordinateur. C'est vraiment un bon bouquin. L'autre, j'en avais entendu parler et uniquement en bien. Merci de ces liens.
Voilà qui va remplir un peu plus mon dossier "Documents". Un jour, faudra que je pense à tout lire au lieu de juste stocker.


« Last Edit: 07 November 2010, 13:06:52 by NLS le pingouin »

Offline TheNoob

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 22
  • Karma: 0
Reply #4 - 07 November 2010, 13:06:52
Oui c'est sur mais ça peut être pratique pour le feuilleter, avoir un avant goût plutôt que d'acheter et de trouver ça trop pointu. Après généralement quand je lis des chapitres en ligne de Naruto :boulet: , je m'achète le livre par respect pour son travail.


« Last Edit: 07 November 2010, 13:06:52 by TheNoob »
" La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne vit pas dans un berceau pour toujours. "
Tsiolkovsky Konstantin