See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Vous en pensez quoi?  (Read 5408 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Fast_toche

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1329
  • Country: France fr
  • Karma: 34
  • Time is nothing...

Offline Fl0r3nT

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 37
  • Karma: 0
Reply #1 - 25 April 2010, 21:57:15
C'est très intéressant et à mon sens ça prouve qu'on a encore beaucoup à apprendre dans ce domaine.

C'est de toute façon comme ça qu'évolue la science, par des observations qui viennent remettre des choses en questions et on ajuste les modèles.
Je n'ai pas le niveau de connaissances qu'il faudrait pour discuter des détails mais ce dont je suis certain c'est qu'il nous reste beaucoup à découvrir et que de la même façon que certaines choses qui semblaient impossibles il y a 100 ans le sont maintenant, des choses qui semblent dénuées de toute logique en auront une dans plusieurs années.

C'est pour ça que la science est tellement captivante, il y a toujours à découvrir et à apprendre =)

---------

"Some see the glass half full, some see the glass half empty, engineers see the glass twice as big as it needs to be" - Neil Armstrong

Offline Fast_toche

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1329
  • Country: France fr
  • Karma: 34
  • Time is nothing...
Reply #2 - 25 April 2010, 22:10:56
FlOr3nT +2 ;)



Message modifié ( 28-04-2010 22:02 )


Offline Vladimir2000

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 755
  • Karma: 2
Reply #3 - 25 April 2010, 23:06:05
Ouais, :up:



Offline Alto-kun

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 775
  • Karma: 1
Reply #4 - 26 April 2010, 10:44:02
Les lois de la physique doivent être différente la bas


[sgrey]Alto-kun[/sgrey]Valentin 17 Ans
--------------------


http://tinyurl.com/d9c4guf

Offline arnoledingue