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Author Topic: [C++] Les meshes avec DX9 et DX11  (Read 1829 times)

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Offline ea76620

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06 January 2013, 16:38:42
Bonjour,

J'essaie de rendre mes addons compatible avec les clients DX9 et 11 la question est :

Est il possible d'utiliser ça :

Code: [Select]
SetMeshVisibilityMode (AddMesh (vcmesh_tpl = oapiLoadMeshGlobal ("SupplymoduleVC")), MESHVIS_VC);


car la fonction oapiLoadMeshGlobal a un MESHHANDLE
Code: [Select]
OAPIFUNC const MESHHANDLE oapiLoadMeshGlobal (const char *fname);
J'avais essayer ça mais ça fait planter orbiter quand un essai d'afficher le cockpit virtuel :

Code: [Select]
SetMeshVisibilityMode (AddMesh ("SupplymoduleVC"), MESHVIS_VC);
Merci d'avance

A+



Message modifié ( 06-01-2013 16:40 )


Offline Bibi Uncle

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Reply #1 - 07 January 2013, 00:53:37
Quand tu ajoutes un mesh, ce n'est pas grave d'utiliser des MESHHANDLE. C'est quand tu fais GetMesh() que ça plante.

Ton code devrait fonctionner selon moi, vérifie bien l'orthographe du mesh. S'il est dans un sous-répertoire, n'oublie pas d'ajouter "MonRepertoire\\SupplymoduleVC".


Émile

Pluton, Saturne et Jupiter
Entendez-vous monter vers vous le chant de la Terre?

- Luc Plamondon

Offline ea76620

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Reply #2 - 07 January 2013, 18:06:08
Ok, merci du renseignement.

« Last Edit: 07 January 2013, 18:06:08 by ea76620 »