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Author Topic: Construction de bases par défault  (Read 1707 times)

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Offline orbitermat

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27 February 2012, 22:16:52
Bonjour chers orbinautes "constructeurs"

présentement, j'essaie de faire une base avec les objets par défault d'orbiter.
Pour essayer de comprendre les fichiers config, j'en ai regardé un d'une base par défault.
Quote
Exemple (pas décrit tel quel):
 objet: hangar
156435154(position en coordonnés)
Sise gf5m15mz(grandeur)
TEX orbitermat(nom de texture:))
Et UNMATERIAL et SHADOW

Shadow=ombre
Mais c'est quoi au juste Unmaterial?

Merci!:)

P.S.:Qu'est-ce que ça fait si je change UNMATERIAL par MATERIAL?ça me donne une idée:wonder::diable:



Message modifié ( 28-02-2012 00:15 )

« Last Edit: 28 February 2012, 00:19:12 by orbitermat »

Offline ea76620

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Reply #1 - 27 February 2012, 23:02:50
Bonjour,

Si tu cherche à faire des bases je peut te conseiller ces logiciels:

Orbiter Base Maker

Permet de placer des objet facilement (notamment les pistes) et te télécharge et place les tiles depuis google earth.


Surface base wizard


A+



Message modifié ( 27-02-2012 23:04 )

« Last Edit: 28 February 2012, 00:19:12 by ea76620 »

Offline orbitermat

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Reply #2 - 28 February 2012, 00:19:12
Bonjour ea76620,

euh oui, je cherche à faire des bases mais j'étais un peu pressé donc je l'ai mal expliqué^^

Donc je te remercie, avec orbiter base maker je vais mettre une piste d'atterissage dans ma rue!:badsmile::diable:

Merci encore!:)

Orbitermat


« Last Edit: 28 February 2012, 00:19:12 by orbitermat »