See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Un "addon" audio pour vostok : Radios terrestres améliorées  (Read 1696 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Pyro

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2608
  • Country: United Kingdom gb
  • Karma: 1
06 March 2011, 17:38:06
Bonsoir.

Comme touts les pilotes du nouveau Vostok l'ont peut être remarqué, on peut écouter les radios du monde entier pendant le vol. Mais le problème, c'est que c'est limmité à 4 chansons/continent. Ce qui fait qu'on entends souvent la même chose. Etant un audiophile, je trouve ca un peu limmité, car j'aime voler en musique et ca ajoute une ambiance sympa.

Comme j'ai un logiciel de mixage dans le quel je débute, j'avait pensé faire des radios plus longues (en fait, des fichiers audios plus long). Pour commencer, dans le même état d'esprit que ce qu'on a déja (des extraits coupés par des scgriii etc)

Mais je voulais savoir : est-ce autorisé de publier ca une fois fini ???? A cause des droits (même si ce n'est que des extraits bien déformés de chansons de jazz) et aussi par rapport à l'auteur lui même ????

Et aussi, si ca interesse quelqu'un d'autre que moi...

autre chose : si ce projet interresse, je suis preneur de chansons russes et autres, car ma biblio des années 50-60 n'est composée que de jazz US...

Par contre; les premiers tests sont décevant : le fichier est bien lu au début, mais est coupé en plein milieu, comme si le vaisseau ne pouvait lire de longs fichiers audios....
Je sait pas si on peut utilliser le radio mfd pour "lire" le fichier audio, ce qui en ferait un addon universel pour touts les vaisseaux...



Post Edited ( 03-06-11 17:45 )




Offline boby_nadeau

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 69
  • Karma: 0
Reply #1 - 10 March 2011, 16:48:33