0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
MrSpock a écrit:Tofitouf , j'ai l'impression que tu freines à mort par rapport aux nouvelles perspectives .
Eh oh, déjà avec son projet il en avait pour des mois mais avec certaines idées c'est des année de bagne que vous lui coller.
Une ambitions irréaliste est une des (si ce n'est la) cause majeur d'abandon de projet.
Faire soi-même son abat jour (carcasse et habillage)Aujourd’hui, il est de mise que les ajouts de lumière soient accordés aux rideaux ou aux couleurs des pièces, raffinés, discrets mais présents et surtout... personnalisés. La tendance est à l’abat-jour long et effilé : terminé les designs lourds et les points de lumière qui sautent aux yeux !Rien de plus facile : un pied de lampe stylisé, une carcasse achetée quelques euros, une chute de tissu, un brin de colle et un peu de méthode. A la portée de tous !http://www.citemaison.fr/realiser-un-abat-jour.html
MrSpock a écrit:De bagne ? Séjour de bannissement dans quel lieu ?Mais s'il s'agit d'une oeuvre personnelle , je me suis trompé de topic .
heureux, il faut juste rajouter un zeste de tact.
Quelles sont les causes de l'érythème fessier?Dans la plupart des cas, il s'agit d'une irritation de la peau qui apparaît lorsque la couche frotte contre la peau, qu'elle est trop serrée ou qu'elle n'est pas changée assez fréquemment. Le contact avec l'urine et les selles peut causer une " brûlure " chimique sur la peau. Ceci peut être plus marqué si le bébé souffre de diarrhée. Le savon utilisé pour laver les couches de coton, certaines marques de couches et de débarbouillettes jetables peuvent également irriter la peau de votre bébé.
Comment prévenir et traiter l'érythème fessier?Pour prévenir et traiter l'érythème fessier, il faut garder les fesses propres, sèches et au frais.Changez souvent la couche de votre bébé et laissez-lui les fesses à l'air aussi souvent que possible. Ceci permet à la peau de sécher. Vous pourriez déposer votre bébé sur une couche non attachée au moment des siestes. Vérifiez la couche lorsque le bébé est endormi et remplacez-la dès qu'elle est mouillée. Les bébés urinent souvent peu après s'être endormis.
MrSpock a écrit:Pour les petites irritations , je mets moi du talc ...
Donc c'est pas ca le soucis, c'est juste que j'arrive pas à visualiser comment présenter l'idée de solar liner au niveau game-play.
je t'arrete tout de suite, si les idée sont bonne on va tout faire en php mysql.
Et de plus il faut savoir se mettre au service autour d'un projet commun, avoir de l'écoute, de l'humilité, d'adapter à des méthodes commune et ne aps imposer son point de vue....
Je pensais à par exemple X points pour la mission + des point bonus par tranche d'heure avant la fin du chrono + des points bonus par % de fuel restant.
<GameData><ChallengeData BeginMJD="xxxxx" status="inProgress" // ou alors success ou failed EndMJD="xxxxxxx" timeLeft="xxxxx" fuelLeft="xxxxxx" MissionStatus="du texte formaté par le MFD" notes="du texte plus détaillé" name="...." un nom de code de la partie. C'est pour la retrouver dans al liste des parties en cours</ChallengeData>ensuite pour chacun des objectifs que l'on trouve dans la description de mission<objective status="ok"/> ou nok selonet enfin le scenario<ScenarioContent><![CDATA[on retrouve ici le contenu du fichier scn sauvegardé par orbiter.]]></ScenarioContent></GameData>