0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
SolarLiner a écrit:Mais une chose : est-ce faisable ou pas ?
DanSteph a écrit:Après réflexion:La meilleurs idée la plus simple serait de faire au temps de simu. 10 heuresde simu, un grade, 20h deuxième grade etc etc. Faire les passages de grade au posé et implémenter un système de "monde persistent" Pas facile, mais faisable en un mois ou deux par un type déjà bien calé en prog.A++Dan
:Aussi
SolarLiner a écrit:Peut-être c'est la plus rapide hein tas de gros feignants !, mais sa serais plus réaliste si tu arrivais à gimper selon les missions réussies
moi je pense qu'il faudrait un peu plus d'1 année voir plus pour finir un tel projet (et encore, quand on sait ce qu'on fait)
struct S_CARIEER{char* Desc ; // description de la carriere à afficher dans orbiterDWORD type ; // militaire , civil , médical , scientifique ( complétez le , feel free )DWORD VesselType; // le type de vaisseau toléré pour cette carrièreDWORD minRank ; // le rang minimum pour accéder à cette carrièreDWORD maxRank ; // le plus haut rang possible pour cette carrièreint maxLevel ; // le nombre de niveaux de cette carrière ( prédéterminé )int ActualLevel ; //le niveau en cours .// à compléter};
struct MISSION{char* name; // le nom de la missionchar* Desc ; // description de la mission à afficher dans orbiterDWORD type ; // militaire , civil , médical , scientifique ( complétez le , feel free )DWORD Accessrank ; // le rang néccessaire pour y accéderDWORD Victoryrank ; // le rang atteint en cas de victoire // à compléter}
struct S_PLAYER{char * name ;Ummu * ummu ; // l'objet UmmuDWORD rank ; // sert à savoir quelle carriere devient possibleVESSEL3 *vessel ; // le vaisseau actuel du joueurMISSION * mission ; //pointeur sur la mission en coursS_CARIEER * career ; //pointeur sur la carrière en cours// à compléter}
est ce quelqu'un pourrait lister les grades possibles, je suis une bille en trucs de l'armée.et j'aurais rapidement aussi besoin d'images pour les médailles, coupes. Des images de gallons pour les grades.si quelqu'un est motivé et bon graphiste c'est le moment de le montrer.