See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: [Add-on en cours] 0Kelvin Reprise des travaux!  (Read 9420 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Ra

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 97
  • Karma: 1
Reply #25 - 26 March 2010, 19:22:29
Elle est magnifique


Offline geoair

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 425
  • Country: France fr
  • Karma: 7
    • Aerocruses Production
Reply #26 - 26 March 2010, 19:32:26
merci

........................................................................

Offline tofitouf

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1380
  • Karma: 0
Reply #27 - 26 March 2010, 19:58:54
top tout cela et quelle activité !!!

je serais très heureux d'héberger tout ceci sur le site francophone.

Ce que j'adorerai mais c'est un peux complexe c'est simuler les les données reçues ou du moins la qualité des données.

par exemple si on oriente mal le module , photos floues ou mal cadrées. si ton orbite est trop loin, données atmosphérqiue foireuses etc etc... mais bon c'est un poil complexe à écrire tout ca.


---------------------------------------------

PC en rade, codage en panne.... Nom de Zeus

Offline Etudiant spatial

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1204
  • Country: France fr
  • Karma: 0
Reply #28 - 26 March 2010, 20:11:18
Ca serait super d'héberger mon add-on, merci de la proposition.
Là je suis en train de texturer l'objet mais faut que je revois quelques tutos



Message modifié ( 26-03-2010 22:07 )

________________

In thrust, we trust.

Offline SolarLiner

  • Global Moderator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 2769
  • Country: France fr
  • Karma: 55
  • a été remercié par Le Créateur
Reply #29 - 09 May 2010, 14:09:07
Wow, Super !
Je l'attend avec impatience !
Si vous voulez, je pourrait être le testeur, et je peux vous faire une vidéo avec.


Offline Etudiant spatial

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1204
  • Country: France fr
  • Karma: 0
Reply #30 - 09 May 2010, 15:46:51
Merci, mais pour l'instant j'ai eu des problèmes avec mon ordinateur il faut que je refasse quelques fichiers, j'en profiterai pour réglé quelques bugs que j'avais eu. Ensuite je terminerai le texturage et commencerai à appliquer le tout sur orbiter.

@ bientôt


________________

In thrust, we trust.

Offline SolarLiner

  • Global Moderator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 2769
  • Country: France fr
  • Karma: 55
  • a été remercié par Le Créateur
Reply #31 - 09 May 2010, 16:00:51
OK, ben préviens-moi si tu as besoin de moi.
Amicalement
SolarLiner


Offline Tallinn

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 159
  • Karma: 2
Reply #32 - 20 June 2010, 11:18:16
Salut Etudiant spatial, alors où en est ce superbe projet? ;) Tu as eu l'occasion de le poursuivre?


-----------------------------------------------------------------------------------------
J'ai appris à employer le mot impossible avec la plus grande prudence.

Wernher von Braun

Offline Etudiant spatial

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1204
  • Country: France fr
  • Karma: 0
Reply #33 - 20 June 2010, 11:55:31
Oui problèmes familiaux ces deniers temps :sad: Je reprends dans les jours qui viennent, du moins je mets à jour le post car sinon je reprends la sonde today ;)


________________

In thrust, we trust.

Offline Tallinn

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 159
  • Karma: 2
Reply #34 - 20 June 2010, 12:05:38
Ok bon courage pour tout :top: ;)


-----------------------------------------------------------------------------------------
J'ai appris à employer le mot impossible avec la plus grande prudence.

Wernher von Braun

Offline Etudiant spatial

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1204
  • Country: France fr
  • Karma: 0
Reply #35 - 20 June 2010, 12:20:20
Merci :)


________________

In thrust, we trust.

Offline SolarLiner

  • Global Moderator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 2769
  • Country: France fr
  • Karma: 55
  • a été remercié par Le Créateur
Reply #36 - 20 June 2010, 13:54:24
Deux questions
0Kelvin est-il fictif ou la sonde à réellement volé jusqu'a Pluton ?
Est-ce pour Orbiter 2006 ou 2010 ?


Offline Etudiant spatial

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1204
  • Country: France fr
  • Karma: 0
Reply #37 - 20 June 2010, 14:56:43
0Kelvin est totalement fictif, et ça sera pour orbiter 2010, bien que je testerai d'abord avec orbiter 2006 étant donné que spacecraft.dll et multistage ne sont pas encore réparé ;) La sonde avance, je viens de percer les secrets du texturage sous blender:





J'ai commencé il y a une vingtaine de minutes ^^

Et c'est reparti!!!

@ bientôt


« Last Edit: 20 June 2010, 16:47:03 by Etudiant spatial »
________________

In thrust, we trust.

Offline SolarLiner

  • Global Moderator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 2769
  • Country: France fr
  • Karma: 55
  • a été remercié par Le Créateur
Reply #38 - 20 June 2010, 15:49:38
OK, merci. Tu sais qu'il y a Stage.dll sur Orbit Hangar pour 2010 ! Il remplace Multistage de Vinka en attendant les modifs.
Il faudra aussi que tu me donnes des cours sur Blender ! Je n'a fait qu'une boule et un carré !

« Last Edit: 20 June 2010, 16:47:03 by SolarLiner »

Offline Alexandre

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1600
  • Country: France fr
  • Karma: 5
Reply #39 - 20 June 2010, 15:54:31
Sa a de la gueule ! :hot:
Super projet continue comme sa ;)


« Last Edit: 20 June 2010, 16:47:03 by Alexandre »
-----------------------
Alexandre
Orbiter sur Windows 8, ça fonctionne !
Ma chaine Youtube:
http://www.youtube.com/user/AlexBadsmile?feature=mhee

Offline Etudiant spatial

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1204
  • Country: France fr
  • Karma: 0
Reply #40 - 20 June 2010, 16:46:45
C'est pas à moi qu'il faut demander pour blender :lol: Merci alexandre, et aussi je sais qu'il y a un stage, mais j'attends les nouvelles dll pour être sûr qu'après lors de la correction des bugs, yaura pas de soucis de compatibilité entre le stage.dll actuel et les dll corrigée ^^


« Last Edit: 20 June 2010, 16:47:03 by Etudiant spatial »
________________

In thrust, we trust.

Offline Etudiant spatial

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1204
  • Country: France fr
  • Karma: 0
Reply #41 - 20 June 2010, 16:47:03
Ca avance... C'est long! Blender me fabrique un nombre astronomique de face, mais je diminuerai les verticles ;)





Reprise du taf demain, maintenant, dodo! :zzz:

@ bientôt



Message modifié ( 20-06-2010 22:52 )

« Last Edit: 20 June 2010, 16:47:03 by Etudiant spatial »
________________

In thrust, we trust.