Pour ça, il faut utiliser un truc qui s'appelle "Parent-Child Attachment". Y a un exemple dans le Programmer's Guide, les
samples de la SDK, et voici un extrait de mon code pour Venus Express:
//Anim panneaux solaires (GAUCHE)
static UINT uArrayLeft1 = 11; // No du groupe du Mesh
// Ici, entre les coordonnées en fonction du mesh de départ (la plupart du temps ac les panneaux rentrés)
ArrayLeft1 = new MGROUP_ROTATE (0, &uArrayLeft1, 1, _V(-0.8376536,0,0.3754845), _V(0,1,0), (float)(RAD*90));
anim_ArrayLeft1 = CreateAnimation (0.0);
parentLeft = AddAnimationComponent (anim_arr, 0, 0.5, ArrayLeft1);
static UINT uArrayLeft2 = 12;
ArrayLeft2 = new MGROUP_ROTATE (0, &uArrayLeft2, 1, _V(-0.8532039,0,-0.2018223), _V(0,-1,0), (float)(RAD*180));
anim_ArrayLeft2 = CreateAnimation (0.0);
parentLeft = AddAnimationComponent (anim_arr, 0, 0.5, ArrayLeft2, parentLeft);
static UINT uArrayLeft3 = 5;
ArrayLeft3 = new MGROUP_ROTATE (0, &uArrayLeft3, 1, _V(-0.881386,0,0.5572292), _V(0,1,0), (float)(RAD*180));
anim_ArrayLeft3 = CreateAnimation (0.0);
parentLeft = AddAnimationComponent (anim_arr, 0, 0.5, ArrayLeft3, parentLeft);
Voilà...j'espère que ça t'aidera!