See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Bilan des projets en cours  (Read 3432 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
25 September 2009, 18:53:06
Pour mettre ma page Projets en cours de mon site, j'aimerai que les créateurs bossant actuellement sur un projet me
le signale ici, avec si possible une à 3 photos choisies ou un lien vers le sujet ayant des photos.
Je tiens à préciser que je demande des projets sérieux avecune volonté d'aboutissement, car j'ai trop mis sur la page de projets qui ont été abandonnés ou sans nouvelles. Ce taux très élevé d'abandon explique aussi pourquoi j'ai un peu délaissé cette page sur nos projets.

Ca permettra aussi de présenter à la communauté internationale nos projets en cours, et éviter qu'ailleurs d'autres
fassent la meme chose. Ca m'est arrivée et ca vient d'arriver à Jekka.



Message modifié ( 25-09-2009 23:40 )


Offline MartySpaceLines

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1096
  • Karma: 0
Reply #1 - 25 September 2009, 19:06:14
Ben on est toujours en route sur Gemini avec Jekka! (cf thread). Suis motivé tout plein!


@++

MSL  


Offline tofitouf

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1380
  • Karma: 0
Reply #2 - 25 September 2009, 21:37:37
Orbiter Challenges est en cours dev et avance bien.

Pour rappel il s'agit d'une appli online permettant d'installer automatiquement des configuration  d'orbiter. Il télécharge
tout seul des add'ons les dézippe et les installe puis tache la conf pour ajouter les paramètres manquants.
Un site web est associé qui recoit ces configs et permet aux autres de relire une config donnée.
Le but est de simplier les installations d'add'on.
Si une personne sais par exemple comme faire marcher certain add'on un peu complexe à installer, il peux configurer une
installation complète et la partager pour tous.  
Le but dans un deuxième temps est de proposer des défis et de comparer les scores de chacun. Mais pour cela il faut que
chacun est exactement la même installation. D'où ce premier besoin.

La map est en stand by mais a besoin encore d'évolution pour arriver à un stade "présentable" selon mes exigences. Il reste à
simplifier le zoom et la rotation de la camera, de proposer de meilleurs options de zoom et de positionnement, plus intuitifs.

Bref, c'est en cours et la motivation est au top elle aussi.


---------------------------------------------

PC en rade, codage en panne.... Nom de Zeus

Offline plin2bobo

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 157
  • Karma: 0
Reply #3 - 26 September 2009, 02:39:46
je suis toujours sur mon projet "GOLDORAK" et j'ai pris enormement de retard. Ce n'est pas pour dire que je suis
rarement dessus mais j'attaque sur plusieurs point car faire trop de modélisation c'est hard ca rend
dingue :trucdeouf: . Je suis entrain de modifier la forme de la secoupe porteuse cela avance mais pas encore fini.
J'essai de traduire tant bien que mal les documents de la sdk c'est tellement pas facile... car j'ai tellement de fonction
à lui mettre. J'aimerai que cela avance plus vite mais impossible. J'ai deja donné une date de sortie pour la navette
qui n'a pas était respecté maintenant j'essaie de faire ce que je peux.
La liste exaustive que tu as fait qui est resté sans suite est tres interressante et c'est à partir de là que j'ai pu
prendre le projet de goldorak etant donné que le module est resté sans nouvelle et/ou sans suite.
Je peux t'assurer que ma motivation est au maximum et que tres bientot il y aura des photos sur la secoupe proteuse
de "GOLDORAK" et on le retrouvera sur le sujet engin 3d.
Je ne cache pas non plus que mon mon projet et tres long je travail aussi sur le centre du professeur protion et la
base lunaire de vega qui est sous forme de croquis (qui ne sont pas finis)et je pense déjà aux autres navettes et
secoupes... pour dire! Peut etre certains diront que c'est simple mais moi j'en :wc:

au plaisir

a++

ben



Offline brainstorm

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2694
  • Karma: 0
Reply #4 - 26 September 2009, 14:10:43
Alors pour ma part, hermès V2 est en "stand by", car je suis en stage jusqu'à la fin de l'année.

De plus, comme j'ai perdu beaucoup de données, petite perte de motiv' de ma part ces derniers temps.
Ceci dit, je compte m'y remettre dès que possible, quitte à coder en aveugle sans vraiment tester si ça tourne sur orbiter
(pc du boulot, je peux pas installer ce que je veux ...) Ca me fera gagner du temps.

Voilà, donc plus ou moins en pause, pour l'instant mais pas abandonné ! ;)



Offline siriusfett

  • Legend
  • ******
  • Posts: 968
  • Country: France fr
  • Karma: 5
Reply #5 - 27 September 2009, 00:44:54
Moi je suis toujours sur mon module sans non :badsmile: mais étant donné le peu de risque de doublon et qu'il va sortir
dans peu de temps inutile de te donner du travail supplémentaire.



Offline cslevine

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3621
  • Karma: 17
Reply #6 - 27 September 2009, 23:40:28
Ah oui, j'y suis, le modue Eranda



Offline Fast_toche

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1329
  • Country: France fr
  • Karma: 34
  • Time is nothing...
Reply #7 - 28 September 2009, 12:31:14
Le projet "Goce et Rockot" avance doucement mais surement!
Toujours dans les textures jusqu'au cou ;), sans parler du manque de photographies(bon ben , on fait avec...)
Pour les screens je t'envoie ça, et je vais aussi poster dans "Questions sur le satellite Goce"!

a+
Fast_toche



Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #8 - 28 September 2009, 22:07:05
Ok merci



Offline Fast_toche

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1329
  • Country: France fr
  • Karma: 34
  • Time is nothing...
Reply #9 - 29 September 2009, 18:15:46
C'est nous qui te remercions!



Offline tofitouf

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1380
  • Karma: 0
Reply #10 - 09 October 2009, 09:22:20
c'est clair, merci à toi


---------------------------------------------

PC en rade, codage en panne.... Nom de Zeus

Offline Jekka

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1172
  • Country: Switzerland ch
  • Karma: 3
Reply #11 - 17 November 2009, 21:28:09
Merci pour la mise à jour sur ton site, mustard ! ;)


« Last Edit: 17 November 2009, 21:48:14 by Jekka »

Offline DagoO

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2161
  • Karma: 7
Reply #12 - 17 November 2009, 21:48:14
Niou yaurque, Epsilaunne, kennezanne.


« Last Edit: 17 November 2009, 21:48:14 by DagoO »