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picto wrote:Ah oui, excuses ...Pour le CTD .... normal.Il faut créer ton panel aussi.Là je t'ai juste dit de ne pas appeller le panel générique pour pouvoir virer les MFDs de base Orbiter.Mais comme tu n'en as pas créé un autre .... pan CTD. Normal, il n'y a plus du tout de panel quand tu ne fais que disabler le générique. Quand tu veux passer en vue interne il faut bien qu'Orbiter ait quelque chose à manger.Mais ça me paraissait évident que tu avais commencé par essayer de bosser ton propre panel . En fait t'as rien foutu encore Le jeu, appeller tous les callbacks nécessaires, HUD, panel, mouse etc ... qui ont un rapport mais tu ne vas réellemnt travailler que celle qui t'intéresse, à savoir la fonction callback drawHUD.bool ton addon::clbkLoadPanel (int id){ oapiSetHUDMode(HUD_SURFACE); HBITMAP hBmp=NULL; hBmp = LOADBMP(IDB_BITMAP1); if(!hBmp) return NULL; oapiRegisterPanelBackground (hBmp,PANEL_ATTACH_TOP, 0xffffff); oapiSetPanelNeighbours (-1,-1,-1,-1); oapiRegisterPanelArea (1 ,_R( 0,0,5,5), PANEL_REDRAW_USER, PANEL_MOUSE_IGNORE,PANEL_MAP_BACKGROUND); return true;}bool ton addon::clbkPanelMouseEvent (int id, int event, int mx, int my){ return true;}bool ton addon::clbkPanelRedrawEvent (int id, int event, SURFHANDLE surf){ return true;}
Donc, je peux utiliser un bitmap genre 1024x768 tout noir, définir le noir comme translucide, et dessiner dessus ? Si c'est ça j'ai pigé le principe.