0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
DanSteph a écrit:[... je pense au trucs sci-fi genre DGIV au moins ils verrons du neuf avec le CTV qui à "le gout de canadadry" ....Je cocoricote un peu mais bon si on ne ce jette pas des fleurs qui le fera ? Dan
Le CTV version C++ et dispo quelque part ou j'ai raté un épisode ??
picto a écrit:Je dois être un peu neuneu ...J'ai pas trouvé le scenario en question Mais ça a quand même de la gueule !http://img01.picoodle.com/img/img01/9/9/7/f_012Jupiterm_2f16ed6.jpg
cslevine a écrit:?? Hééé il est sorti ! ? *Ah bon, j'ai du encore manquer un épisode je vais aller voir sur OrbitHangar alors.
no matter a écrit:QuoteLe CTV version C++ et dispo quelque part ou j'ai raté un épisode ??Il n'est pas disponible, bien que certains se soient vu privilégiés suivant les circonstances.Celà dit la période de beta test approche, j'ai juste une idée ou deux à rajouter et d'autres choses à "lisser".
DanSteph a écrit:L'essentiel c'est de "pousser" un peu, 5 mois après la premiere sortie de l'effet c'est toujours un francophone qui le sort à nouveau... ils roupillent de l'autre coté ?Dan
jacquesmomo a écrit:Quotecslevine a écrit:?? Hééé il est sorti ! ? *Ah bon, j'ai du encore manquer un épisode je vais aller voir sur OrbitHangar alors.
Jekka a écrit:En fait, ils roupillent pas trop, mais c'est pas la même chose. Chez les francophone, on crée comme des barges, on se congratule chaque fois que quelqu'un présente un projet, mais ensuite.... Regardez les "fans" de
Surtout, contrairement au M6, les commentaires ici sont toujours positifs et encouragements. Ce qui fait que plusieurs se sont lancés dans la création, sachant pouvoir bénéficer de l'aide et du support de tous.Bref, c'est l'émulation et les encouragements réciproques qui sont à la source de la prolifique expérience francophone!!!
picto a écrit:À "l'origine", il y eut Dan et Mustard... AMEN ....
manque juste un juda... j'en pense a un