0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Pour la positionner on fait ce qu'on veut ...
Peut on tourner la caméra comme on veut aussi
C'est à dire que la vue cockpit générique devienne tout autre chose qu'une vue cockpit
no matter a écrit:Manque quelques ajustements, mettre la texture correctement et hop le tour sera joué!
cslevine a écrit:Ensuite, tu pourrais écrire un bout de code utilisable qui porterait ton nom et alors les autres pourraient utiliser ça et ce serait tous les addons d'Orbiter, qui bénéficieraient du "Boucler No Matter".
Pagir a écrit:Par contre, No Matter utilise un truc un peu différent, pour arrivé au même résultat.
no matter a écrit:En effet, je fais varier les composante alpha (rgba) de zéro à un pour régler l'opacité et la luminosité du mesh. Pas de couche alpha dans ce cas.
Ceci dit, je trouve l'effet sur la capsule de NoMatter plus beau que celui du DGIV ....
L'essentiel c'est de "pousser" un peu, 5 mois après la premiere sortie de l'effet c'est toujours un francophone qui le sort à nouveau... ils roupillent de l'autre coté ?
no matter a écrit:e bouclier rougeoyer, çà viendra... En tout cas, si j'y arrive, c'est vraiment à la portée de beaucoup de créateurs.De l'autre côté, il sont peut-être bien moins branché "eye candy" que réalisme concernant le comportement en vol. C'est mon impression en tout cas.
Et pas branché eyes candy je ne l'achete pas ca
toi, schimz, siriusfett, well, mustard, brainstorm, papyref, jekka, korben, coussini, momo (et bientôt picto) y a quand meme une sacrée population pour un "petit communauté" sur 20-30 réguliers presque 1/3 sont des créateurs de talent.Je cocoricote un peu mais bon si on ne ce jette pas des fleurs qui le fera ?