En retard sur le sujet pour cause d'absence mais :
DanSteph a écrit:
Evidemment si on a trois testeur qui ce courent après c'est un *peu* moins utile,
Si c'est un addon simple pas trop de problèmes,un bon testeur ca peut le faire, sinon c'est tout simplement un beta
test raté à mon avis et l'addon sera buggé à la release. La différence entre du boulot "nickel" et un truc
"approximatif".
L'impression que j'ai c'est que certains sous-estiment complètement le beta test, mériterait un tuto ça
Dan
Tu veux parler de Vostok ?
J'ai remarqué à l'occasion de cet addon que en fin de compte, certains utilisateurs après que la version soit sortie
voient des choses que les bêta testeurs n'ont pas remarqué car ce n'est pas leur domaine de prédilections ou parsce
qu'ils avaient tout simplement une vision trop proche de l'auteur pour s'apercevoir que ce derniers se plantait sur
certains points....
Et même si l'addon est déjà "officiellement" sorti, la version 1.1 dans mon cas sera en fin de
compte la version finale et la 1 la bêta... bref, une bêta publique est assez intéressant du point du vue des retours,
pour peux que l'addon suscite de l'intérêt, car sinon, on peu se mordre les doigts....