See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Auteur d'addons le forum peut vous aider !  (Read 9821 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #25 - 03 September 2007, 03:09:59
Essaie la version de 1925 :badsmile:

Dan


Offline picto

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5014
  • Country: France fr
  • Karma: 24
  • Criiii Crii Crii
Reply #26 - 03 September 2007, 03:13:05
Pffff .... à deux jours prêt ... :sad:
Elle ne braille plus effectivement ....



Message modifié ( 03-09-2007 03:16 )

Pic

Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #27 - 03 September 2007, 04:22:12
[AVIS]

J'ai ajouté un mini tuto sur le beta testing dans le premier post de ce fil...

Dan


Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #28 - 03 September 2007, 05:01:11
Quote
Momo a écrit:
non, en faite Picto, si tu fais un système de Beta privé, pourquoi le montré aux autres??? si sa les regarde pas, on
n'en  parle pas ici... donc pourquoi vouloir discriminer des gens par des couleurs de post???

"discriminer des gens" :ptdr:

Je l'avais raté celui-la Je crois que t'avais vraiment pas compris à quoi ca servais tout ca (lecture en diagonale?) :badsmile:

J'ai fait un chti tuto dans le premier post qui explique tout... ('videmment faut le lire hein ;) )

Dan



Message modifié ( 03-09-2007 05:06 )


Offline Momo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2682
  • Karma: 1
Reply #29 - 03 September 2007, 06:43:42
Quote
DanSteph a écrit:
Quote
Momo a écrit:
non, en faite Picto, si tu fais un système de Beta privé, pourquoi le montré aux autres??? si sa les regarde pas, on
n'en  parle pas ici... donc pourquoi vouloir discriminer des gens par des couleurs de post???

"discriminer des gens" :ptdr:

Je l'avais raté celui-la Je crois que t'avais vraiment pas compris à quoi ca servais tout ca (lecture en diagonale?)
 :badsmile:

J'ai fait un chti tuto dans le premier post qui explique tout... ('videmment faut le lire hein ;) )

Dan

:)

image Dan... image :sad:



Offline no matter

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2826
  • Karma: 1
Reply #30 - 03 September 2007, 09:55:35
Merci, Dan ;)
Je commençais à m'inquiéter en me rendant compte que le CTV allait avoir besoin de beaucoup plus de beta testeurs
qu'auparavant (avec la nouvelle version entre la gestion O2 / le Microsat / les sas EVA et dock distinct / l' affichage
HUD / les alarmes dans certaines circonstances, je ne suis vraiment pas à l'abri d'un bug sournoisement caché).

Les flags tombent donc à point pour gérer tout çà!



Message modifié ( 03-09-2007 09:56 )

------------

no matter.

Offline Jekka

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1172
  • Country: Switzerland ch
  • Karma: 3
Reply #31 - 03 September 2007, 19:04:37
En retard sur le sujet pour cause d'absence mais :

Quote
DanSteph a écrit:
Evidemment si on a trois testeur qui ce courent après c'est un *peu* moins utile,

Si c'est un addon simple pas trop de problèmes,un bon testeur ca peut le faire, sinon c'est tout simplement un beta
test raté à mon avis et l'addon sera buggé à la release. La différence entre du boulot "nickel" et un truc
"approximatif".

L'impression que j'ai c'est que certains sous-estiment complètement le beta test, mériterait un tuto ça  ;)

Dan

Tu veux parler de Vostok ? :doubt:

;)

J'ai remarqué à l'occasion de cet addon que en fin de compte, certains utilisateurs après que la version soit sortie
voient des choses que les bêta testeurs n'ont pas remarqué car ce n'est pas leur domaine de prédilections ou parsce
qu'ils avaient tout simplement une vision trop proche de l'auteur pour s'apercevoir que ce derniers se plantait sur
certains points.... :siffle: Et même si l'addon est déjà "officiellement" sorti, la version 1.1 dans mon cas sera en fin de
compte la version finale et la 1 la bêta... bref, une bêta publique est assez intéressant du point du vue des retours,
pour peux que l'addon suscite de l'intérêt, car sinon, on peu se mordre les doigts....


« Last Edit: 03 September 2007, 20:21:55 by Jekka »

Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #32 - 03 September 2007, 20:21:55
Quote
Jekka a écrit:
bref, une bêta publique est assez intéressant du point du vue des retours,
pour peux que l'addon suscite de l'intérêt, car sinon, on peu se mordre les doigts....

Ca dépend tout de l'addon en fait. Le DGIV est tellement complexe que c'est impossible au début,
mais la dernière beta (presque la finale) était publique et quelque détails ont encore  été trouvés.

A++

Dan

« Last Edit: 03 September 2007, 20:21:55 by DanSteph »