0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Y'a que Picto ...
Mais contrairement à ce que dit Claude Samuel, il y a une chose dont tu peux être sûr ici ...c'est qu'on est solidaires ...
Comme je l'ai dit pleins de fois, il faut avant tout se faire plaisir. Si on peut faire plaisir aux autres, alors tant mieux
2. le but réel et unique d'une création quelqu'elle soit, c'est de servir aux autres. C'est ce qu'on laisse derrière soi.
Pagir a écrit:En fait, mon amie m'expliquait que la perception féminine et masculine de la création sont généralement diamétralement opposé. Génélarement, l'homme créé pour le regard des autres, tandis que la femme créé pour elle-même.
Je ne crois pas a l'acte totalement "gratuit" "sans but" il y a forcement une récompense ou la satisfaction d'un stimulus mental a quelque niveau que ce soit et cette récompense est fortement liée a ce besoin vital que nous avons de vivre en société.
Pagir a écrit:Indépendamment de toute autre chose, la création, comme toute autre activité humaine, n'a qu'un seul but: l'autosatisfaction, tout simplement.
Pagir a écrit:Comme tu dis, il n'y a absolument aucun acte gratuit. Mais tout acte n'est pas fait pour les autres, il est fait pour soi.
Pagir a écrit:Même Mère Thérésa travaillait pour les autres parce que c'est ainsi qu'elle se réalisait elle-même, qu'elle parvenait à être heureuse.
DanSteph a écrit:On a pas pourri le fil à momo la ? bon dieu !!!... la survie!... le groupe! désolé Momo !!! *papouille*Dan
no matter a écrit:Tu tentes la fusée en C++?
Le besoin de "faire plaisir à l'autre" est une nécessité sociologique
BrianJ a écrit:Il ne sera pas dans UK, bien sûr! Pour le "Thunderstar", il sera dans New Mexico, USA.Mais je suis étonné de voir qu'ils ont lancé le "Nova" dans UK. C'est la plus grande fusée lancée dans UK, je pense.
Je suppose que c'est possible, puisque tout est possible en C++
picto a écrit:Je suppose que tes RCS sont faits d'après des images réelles de Starchaser ?Ca dégage réellement autant de gazs ?
Excellent le crash simulé ! Mais le boss va vraiment apprécier?
Je pense que mettre de la fumée jaune-orange-rouge plutôt que blanc sur le cadavre en explosion du lanceur rendrait mieux l'idée d'un crash. Je suppose que c'est possible, puisque tout est possible en C++ Enfin, c'est peut être déjà prévu...
QuoteExcellent le crash simulé ! Mais le boss va vraiment apprécier? sa.... c'est sure... j'ai juste fais un test et sa marche... sa devrais le rassuré plutôt... je lui donnerais pas les screens, il le testera lui même si il a des doutes
Jekka a écrit:QuoteQuoteExcellent le crash simulé ! Mais le boss va vraiment apprécier? sa.... c'est sure... j'ai juste fais un test et sa marche... sa devrais le rassuré plutôt... je lui donnerais pas les screens, il le testera lui même si il a des doutes Je pensais surtout au fait que ça fait une pub moyenne de voir le crash de son lanceur... Y'a des constructeurs de voitures qui veulent pas que leurs bagnoles soient bousillées dans les jeux vidéo.
Je pensais surtout au fait que ça fait une pub moyenne de voir le crash de son lanceur...
cslevine a écrit:QuoteJe pensais surtout au fait que ça fait une pub moyenne de voir le crash de son lanceur... y'a juste une chose à changer : faut pas appeler ça "crash", mais "test procédure d'éjection de secours" ou un truc comme ça.Ca sonne exactement le contraire : pub de la notion de sécurité.