0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Ca dépend en fait si vous voulez un truc souple ou en "dur" dans le code, si vous voulezun truc qui marche avec pleins d'autres addons et est très souple comme le DGIV ca doittaper dans les 100-300 lignes. (le controle de toutes les c... eries que peuvent faire les utilisateurs prend en général une tapée de code ) Si vous ne chargez que VOS payload (vous savez à quoi vous attendre) vous pouvez faire plus simple.
no matter a écrit:Personnellement, j'envisage même de faire une dll différente pour chaque cas à cause des lanceurs Multistage qui ne permettent pas de lancer un vaisseau qui necessiterait l'inscription de la charge utile dans le scénario.
// restore la variable "IPayloadType" (voir exemple clbkLoadStateEx tuto)//Un peut plus bas toujours dans clbkLoadStateEx if(PayloadType==1) blabla insertMesh(4,"TelecomSat");else if PayloadType==2) blabla insertMesh(4,"MilitaireSat");
#define ORBITER_MODULE#include "DeltaGlider.h"....#include <math.h>[b] #define LOADBMP(id) (LoadBitmap (g_Param.hDLL, MAKEINTRESOURCE (id))) [/b]
GDIParams g_Param;
typedef struct { HINSTANCE hDLL; HFONT font[2]; DWORD col[4]; HBRUSH brush[4]; HPEN pen[2];} GDIParams;
#define STRICT 1#include "DeltaGlider.h"#include <math.h>extern GDIParams g_Param;
#define LOADBMP(id) (LoadBitmap (g_Param.hDLL, MAKEINTRESOURCE (id))) void MonAddon::InitVC (int vc) { srf[3] = oapiCreateSurface (LOADBMP (IDB_HORIZON)); }
IDB_HORIZON BITMAP DISCARDABLE "Horizon.bmp"
#define IDB_HORIZON 115
if (!down) return 0; if (KEYMOD_SHIFT (kstate)) { switch (key) { case OAPI_KEY_1: Revertantenretra(); return 1; } } return 0;
no matter a écrit:Je crois qu'il suffit d'écrire:case OAPI_KEY_NUMPAD1:et il faudra peut-être appuyer sur "Verr Num" avant de pouvoir t'en servir.
siriusfett a écrit:Merci no matter, je n'ai pas trouvé dans les exemples que je possède
DanSteph a écrit:A cause du verr num je garderais SHF+1 (en haut)sinon tu aura des FAQ "je fais shf+pavé et ca marche paaaaaas"Dan
DanSteph a écrit:Quotesiriusfett a écrit:Merci no matter, je n'ai pas trouvé dans les exemples que je possèdeEt le clique droit il est fait pour les Gluons peut-être ? Comme mentionnée 32 fois dans les tutos clique droit sur n'importe quoi:fonction, variable, mot-clé pour voir ou ils sont déclarés, tu serais tombésur la liste complete des "touches orbiter" avec le clique droit... (Si c'est pas explicite clique sur n'importe quel mot cle de touche genre OAPI_KEY_Bet "aller à declaration")Dan
picto a écrit:http://eden-esperance.over-blog.com/article-1422852.html
picto a écrit:Il fallait le déclarer avant
siriusfett a écrit:Pas taper Dan
siriusfett a écrit:J'ai enfin réussi à faire l'anim de mes panneaux et leurs rotation en boucle
siriusfett a écrit:comment puis-je faire rentré mon antenne après l'avoir déplié ?? je ne pense pasm'en servir pour Esable mais ça me turlupine
siriusfett a écrit:Et enfin je recherche un exemple pour la déclaration de deux docks, j'ai des exemples et lu la doc mais je n'arrive pas
void module1::clbkPostStep (double simt, double simdt, double mjd){ if (Panneaux_status >= Panneaux_CLOSING) { double da = simdt * Panneaux_SPEED; { if (Panneaux_proc < 1.0) Panneaux_proc = min (1.0, Panneaux_proc+da); } SetAnimation (anim_Panneaux, Panneaux_proc); } if (Rotpan_status >= Rotpan_CLOSING) { double dant = simdt * Rotpan_SPEED; if (Rotpan_proc >= 1.0) { Rotpan_proc = 0.0; SetAnimation (anim_Rotpan, 0); } Rotpan_proc = min (1.0, Rotpan_proc + dant); SetAnimation (anim_Rotpan, Rotpan_proc); }