See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: [C++]question concernant UMMU  (Read 1708 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline no matter

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2826
  • Karma: 1
15 May 2007, 16:10:22
Jusqu'à présent je n'ai utilisé qu'un Crew.SetAlternateMeshToUseForEVASpacesuit pour remplacer le
scaphandre UMMU par défaut sans aucun problème.

Mais nous avons pensé avec Well qu'il serait bien d'avoir 4 scaphandres pour 4 nationalités différentes. Je pense que
je peux instaurer le système en me servant de 4 nouveaux MiscID et une fonction dans le même
style que l'EvaCrewMemberWithStandardSpacesuit de l'exemple UMMUShuttlePB.

lecture du MiscID --> si MiscID ="xxx" -> Crew.SetAlternateMeshToUseForEVASpacesuit(monMesh1)
-->si MiscID ="yyy" -> Crew.SetAlternateMeshToUseForEVASpacesuit(monMesh2)
etc...

Malheureusement, je n'arrive pas à traduire çà en bon C++ :help:



Message modifié ( 15-05-2007 16:10 )

« Last Edit: 15 May 2007, 17:52:23 by no matter »
------------

no matter.

Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #1 - 15 May 2007, 17:10:23
Facile.

C'est expliqué tout en bas de Example.cpp utilise la fonction "l'EvaCrewMemberWithStandardSpacesuit "
mais Au debut du header UMmuSDK tu remplace les truc standard  par ce genre la:

const char UmmuMiscID[NUMBER_OF_MMU_TYPE][5]={
"",   // pas de nationalité (defaut)
"Eng",   //anglais
"Fra",   //Francais
"Esp",   //Espagnol
 


etc etc

puis plus bas tu leurs donne des meshes:

const char UmmuMeshUsed[NUMBER_OF_MMU_TYPE][25]={
"ltv/defaut", // pas de nationalité (defaut)
"ltv/eng",   //anglais
"ltv/fra",   //Francais
"ltv/esp",//Espagnol


Dans  cet exemple tu aurais des meshes "LTV/FRA.MSH" par exemple.
Un type avec miscID "Fra" sortira avec ce mesh

Ca aide ?

Dan



Message modifié ( 15-05-2007 17:12 )

« Last Edit: 15 May 2007, 17:52:23 by DanSteph »

Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #2 - 15 May 2007, 17:16:35
ATTENTION !

En tripotant les tableaux de ces variables, si tu en enleve oublie pas de changer:
#define NUMBER_OF_MMU_TYPE   17

Sinon CTD... et pas forcement quand tu va tester mais quand un MMu d'un autre vaisseau
rentre/sort de chez toi.

Dan

« Last Edit: 15 May 2007, 17:52:23 by DanSteph »

Offline no matter

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2826
  • Karma: 1
Reply #3 - 15 May 2007, 17:42:53
Ah, en fait, je n'osais pas modifier le header! :baaa:

Merci pour cette mise au point Dan. Pas de soucis, je comprens bien ce que tu as écrit ;)

« Last Edit: 15 May 2007, 17:52:23 by no matter »
------------

no matter.

Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #4 - 15 May 2007, 17:51:09
En fait plutot que de modifier le header, copie les tableaux dans ton header a toi
et change leurs nom de variables et change les aussi dans la fonction.
Comme ca si je release une nouvelle SDK ca ecrasera pas tes modifs spéciales.

Dan

« Last Edit: 15 May 2007, 17:52:23 by DanSteph »

Offline no matter

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2826
  • Karma: 1
Reply #5 - 15 May 2007, 17:52:23
Bien vu merci ;)

« Last Edit: 15 May 2007, 17:52:23 by no matter »
------------

no matter.