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hypothèse qui risque d'être très ennuyeuse pour toi
no matter a écrit:Difficile de dire ce qui provoque le scintillement. Çà peut venir de plusieurs choses.- vérifies que tu n'as pas de surface qui se chevauchent , çà produit des scintillements.- çà peut effectivement être le résultat de l'anarchie dans la structure des faces.- le toit est-il absolument plat? le matérial défin dans le mesh a des reflets spéculaires? A regarder la capture provenant d'orbiter, j'ai l'mpression qu'il y a des surfaces qui se chevauchent. J'emet une hypothèse qui risque d'être très ennuyeuse pour toi. L'export a planté tout à l'heure, aurais-tu fais l'erreur de sauvegarder après çà?Si tu as sauvegardé, certains objets risquent d'être maintenant en double dans ta scéne et celà provoque inévitablement des chevauchements de surface et le scintillement sous orbiter.Vérifies qu'aucun objet dans ta scène ne se trouve doublé, détruit le cas échéant tout objet ayant été doublé.
no matter a écrit:il faut que tu fasses une version nuit de ta texture, si ta texture de jour s'appelle tour.dds, la texture de nuit doir être nommée tour_n.dds
Comme tu peux le remarquer dans mes textures cité ci-haut.... j'ai élaboré des textures de nuit....
tompouce a écrit:je suis d'accord on n'a pas assez d'aeroport dans Orbiter mais j'espère que la piste est assez grande pour la navette ?
picto a écrit:Ca prend forme ton affaire ! Bravo !Comptes tu rajouter tous les bâtiments que l'on voit sur la photo réelle de l'aéroportet dont on voit les fantômes sur la texture de sol de ton modèle ?