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Author Topic: Un livre pour Blender  (Read 1832 times)

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Offline Schimz

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15 February 2007, 17:33:33
http://jeux.developpez.com/livres/#L2212119593

ils (dev.com) commencent aussi une série de tutos du même métal.



Message modifié ( 15-02-2007 17:34 )


Offline picto

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Reply #1 - 18 February 2007, 02:39:43
As tu"" enfin :)""" testé Blender ?
C'est ... pour l'instant ... le plus convivial des logiciels 3D que j'ai essayé.
Merci pour le lien.

Question subsidiaire : connais tu le logiciel de Raytracing évoqué  sur ce site ?



Message modifié ( 18-02-2007 02:40 )

Pic

Offline no matter

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Reply #2 - 18 February 2007, 13:40:29
POVray ?

Superbe qualité mais énormément déroutant à prendre en main!! Povray existe depuis des lustres (début des
années 90 à mon avis) et n'accepte que le format .pov mais sa réputation fait qu'il existe des tas d'outils pour
convertir dans ce format.  http://www.povray.org/resources/links/3D_Programs/Conversion_Utilities/

Pour les yeux:
http://hof.povray.org/



EDIT: j'allais oublier son plus grand avantage, il est gratuit.



Message modifié ( 18-02-2007 14:22 )

« Last Edit: 18 February 2007, 13:40:29 by no matter »
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no matter.