0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Papyref a écrit:Difficile de faire mieux ! Bravo Jekka. Takka continuer à nous étonner. Je suis déprimé et j'abandonne mes travaux car je ne suis plus à la hauteur. Je termine la mise à jour du tuto IMFD qui est en cours et après c'est la retraite... Oh tempora mores ! Papyref trop vieux
Mustard a écrit:tu rigoles j'espère. T'as vu ton boulot sur Kourou ? ta participation à Hammaguir est aussi escellent et je ne parle pas du reste. Et tes qualité d emetteur au point (exemple du modarm) sont exceptionnels. Sans parler de ta maitrise de anim8tor.Franchement tu es au top.Et en plus tu nous fait des tuto du tonnerre. Moi j'attend ton tuto imfd pur me remettre aux vols interplanétaire que j'adore.Bon courage.Ce qui est cool c'est que maintenant tout le monde se met à la creation et ça nous donne un grand palmarès d'addons et ça pousse aussi la qualité vers le haut.
Papyref a écrit:Réaliser les deux lanceurs avec une petite mission lunaire à la clé me semble interessant.
Jekka a écrit:Ca va être sympa ! Je commence aussi à bosser sur des lanceurs maintenant ! Les versions européennes des Ares ! C'est la course à l'espace, façon 2006 francophone !
Ah bon, ca existe ca ? j'aimerai bien voir la tete que ca a cet engin...
Jekka a écrit:Euh... Pour les lanceurs lourd européen, je suis déjà sur le coup...
c'est pas vrai!!!! des photo
Well a écrit:Tu est sur de vouloir te lancer dans ces lanceurs Papyref ?Il me semble qu'ils sont ou vont être déjà bien representé sur Orbiter...Peut être un projet plus européen ?