0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Mustard a écrit:Y forcément rien car Ariane M n'existe pas, c'est un concept fictif imaginé par la Mars Society, pas par l'ESA.
Mustard a écrit:Bref ne te lance pas trop tot dans ces projets car ils risques de subir de nombreuses modif dans les prochains mois.Bon cela dit Si tu veux les faire Papyref c'est tout libre choix et je ne doute pas qu'ils seront très réussis.Sinon il existe plein de projet encore jamais fait à voir dans le sticky "addons à réaliser". Et on a le choix.
Papyref a écrit:QuoteMustard a écrit:Bref ne te lance pas trop tot dans ces projets car ils risques de subir de nombreuses modif dans les prochains mois.Bon cela dit Si tu veux les faire Papyref c'est tout libre choix et je ne doute pas qu'ils seront très réussis.Sinon il existe plein de projet encore jamais fait à voir dans le sticky "addons à réaliser". Et on a le choix.Tu as raison, je vais plutôt m'exciter sur Proton Papyref
Mustard a écrit:Bref ne te lance pas trop tot dans ces projets car ils risques de subir de nombreuses modif dans les prochains mois.Bon cela dit Si tu veux les faire Papyref c'est tout libre choix et je ne doute pas qu'ils seront très réussis.Sinon il existe plein de projet encore jamais fait à voir dans le sticky "addons à réaliser". Et on a le choix.
Jekka a écrit:Haha !! Génial ! Si tu veux, je pourrais te faire les coiffes spéciale qui équipaient le lanceur lors du lancement de Zarya et Zvezda !
Jekka a écrit:Quotec'est pas vrai!!!! des photoC'est beaucoup trop top pour ça, tu risquerais d'être un peu déçu... Un peu de patience...C'était juste pour dire que y'a déjà quelqu'un sur l'affaire, pas qu'il y ait 2 projet pour un même engin, ça serait un peu dommage, surtout que ça fait 3 semaines que je fais des recherches et des brouillons...
c'est pas vrai!!!! des photo