0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
C'est dommage, Geoportal vient de mettre la Guyane en photo sat, mais toute les zones d elancement ont été volontairement flouté, rendant le tout inexploitable.Franchement quel est l'interet d eflouter le centre, meme la Nasa ne le fait pas pour le KSC et n'a jamais eu de problème.
extincteur a écrit:c'st vrai , mias les americain on grise toute leur ville sur google earth(d'accord c'est pas pareille) mais il faut bien cacher les tete nucleaire a un endroit:)
Mustard a écrit:Quoteextincteur a écrit:c'st vrai , mias les americain on grise toute leur ville sur google earth(d'accord c'est pas pareille) mais il faut bien cacher les tete nucleaire a un endroit:)!!!!!!! les villes Us ne sont pas grisées sous Google erath. Moi je les ai en couleurs.tu confond avec Wind World de la Nasa.
tompouce a écrit:apporter vite un brancart charlotman vient de tombé dans les pommes
Mustard a écrit:Moi j'aimerai surtout savoir si BrianJ est sur Giotto ou pas ?
Mustard wrote:C'est dommage, Geoportal vient de mettre la Guyane en photo sat, mais toute les zones d elancement ont été volontairement flouté, rendant le tout inexploitable.Franchement quel est l'interet d eflouter le centre, meme la Nasa ne le fait pas pour le KSC et n'a jamais eu de problème.