See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Kourou-CSG: ELA2, c'est parti  (Read 36587 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Papyref

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5341
  • Country: France fr
  • Karma: 341
  • Je suis dans la Lune ne pas me déranger
Reply #125 - 09 August 2006, 10:08:25
Essais positifs avec mon PC. L'ensemble est superbe de jour et de nuit mais il faut corriger des petites choses et voir
ce que ça donne sur un PC moyen. Ca devrait  être correct même sur ces machines

Patience, le résultat vaudra l'attente et bravo à tous les participants au projet, moi compris (pas de fausse
modestie...)

Papyref


Offline La brique volante

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1742
  • Karma: 1
Reply #126 - 09 August 2006, 10:28:30
:applause:
Et bien, si le ramage vaut le plumage :top:



Offline Extincteur

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1170
  • Karma: 0
Reply #127 - 09 August 2006, 11:17:36




Message modifié ( 09-08-2006 11:17 )


Offline Extincteur

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1170
  • Karma: 0
Reply #128 - 09 August 2006, 11:17:44
de toute facon plus on l'attend plus on en auraus envie et plus on en profiteras!!!

ps desole je l'avait envoye deux fois



Message modifié ( 09-08-2006 11:18 )


Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #129 - 11 August 2006, 10:09:47
C'est dommage, Geoportal vient de mettre la Guyane en photo sat, mais toute les zones d elancement ont été
volontairement flouté, rendant le tout inexploitable.
Franchement quel est l'interet d eflouter le centre, meme la Nasa ne le fait pas pour le KSC et n'a jamais eu de
problème.



Offline Extincteur

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1170
  • Karma: 0
Reply #130 - 11 August 2006, 11:38:30
Quote
C'est dommage, Geoportal vient de mettre la Guyane en photo sat, mais toute les zones d elancement ont
été
volontairement flouté, rendant le tout inexploitable.
Franchement quel est l'interet d eflouter le centre, meme la Nasa ne le fait pas pour le KSC et n'a jamais eu de
problème.


c'st vrai , mias les americain on grise toute leur ville sur google earth(d'accord c'est pas pareille) mais il faut bien cacher les tete nucleaire a un endroit:):):)



Message modifié ( 11-08-2006 11:39 )


Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #131 - 11 August 2006, 19:10:23
Quote
extincteur a écrit:
c'st vrai , mias les americain on grise toute leur ville sur google earth(d'accord c'est pas pareille) mais il faut bien
cacher les tete nucleaire a un endroit:):):)

!!!!!!! les villes Us ne sont pas grisées sous Google erath. Moi je les ai en couleurs.
tu confond avec Wind World de la Nasa.



Offline Well

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2722
  • Karma: 46
    • L'Atelier Wellographique
Reply #132 - 12 August 2006, 13:09:25
Je vais faire le gars chiant la... Mais est-ce que vous avez pensez à Rochambeau ?... ^^


Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #133 - 12 August 2006, 19:51:58
rochambeau, qui est bien loin, à Cayenne n'est pas prévu. Il me semble qu'il y avait eu un débat là dessus et que cet
aéroport n'était pas prévu pour recevoir Hermès. C'est Istres qui devait la recevoir.



Offline Extincteur

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1170
  • Karma: 0
Reply #134 - 12 August 2006, 19:55:18
Quote
Mustard a écrit:
Quote
extincteur a écrit:
c'st vrai , mias les americain on grise toute leur ville sur google earth(d'accord c'est pas pareille) mais il faut bien
cacher les tete nucleaire a un endroit:):):)

!!!!!!! les villes Us ne sont pas grisées sous Google erath. Moi je les ai en couleurs.
tu confond avec Wind World de la Nasa.


c'est vrai que maintenat elle le sont plus mais il ya a 4-5 mois elle etait grise (peut etre un bug??)



Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
Reply #135 - 13 August 2006, 10:30:51
WOW ca faisait longtemps que je n'etais pas venu voir l'avancement d'ELA 2, c'est Magnifique, fantastique, super, merveilleux
! 8o :applause:



Offline tompouce

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1214
  • Karma: 0
Reply #136 - 13 August 2006, 11:28:36
apporter vite un brancart charlotman vient de tombé dans les pommes :lol:


___________________________________________________
electro ... orbiter... FAN



Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
Reply #137 - 13 August 2006, 16:44:05
Quote
tompouce a écrit:
apporter vite un brancart charlotman vient de tombé dans les pommes :lol:


Green - Qu'est ce qu'on a ?
Secours - Homme de 29 ans trouvé évanoui devant le site ELA2, Glasgow a 5, tension 12.2, pou fillant, on lui a fait 2
ampoules d'adré sur place
Green - Ok , Trauma  1 !  On lui fait NFS, Chimie, iono, gaz du sang...Et bipez Benton !

tutututututututut

Hataway
- Il febril !
Green - Défébrilateur ! Chargez a 200 ! ON DEGAGE !

tututututu

Chargez a 250 ! ON DEGAGE !

Tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Hataway - Asystolie !
Green - et merde ! Scie Sternale !
CharlotMan - OH hé, c'est bon j'me réveil ! Non mais ca va pas , la scie sternale, pourquoi pas une tronconeuse
pandant qu'on y est ?!

Green et Hataway - ???????


:lol: j'regarde trop Urgences ! N'empèche j'aurais bien voulu me faire soigner par Hataway.. :love:



Offline tompouce

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1214
  • Karma: 0
Reply #138 - 13 August 2006, 20:58:03
:lol: ;)


___________________________________________________
electro ... orbiter... FAN



Offline BrianJ

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 168
  • Karma: 3
Reply #139 - 16 August 2006, 12:17:30
Très beau ! :top:

Quote
Mustard a écrit:
Moi j'aimerai surtout savoir si BrianJ est sur Giotto ou pas ?


Excuses pour mon réponse en retard ! Non, je ne suis pas sur Giotto en ce moment. Je pense qu'il est pour vous, ou
Well et NoMatter.

Merci,
BrianJ


Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #140 - 16 August 2006, 13:53:24
Ok pour Giotto, il est donc dispo si un amateur veut le faire.


« Last Edit: 16 August 2006, 15:42:49 by Mustard »

Offline Strogoff

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 731
  • Country: France fr
  • Karma: 0
Reply #141 - 16 August 2006, 14:41:51
Quote
Mustard wrote:
C'est dommage, Geoportal vient de mettre la Guyane en photo sat, mais toute les zones d elancement ont été
volontairement flouté, rendant le tout inexploitable.
Franchement quel est l'interet d eflouter le centre, meme la Nasa ne le fait pas pour le KSC et n'a jamais eu de
problème.


Euh.. non pas tout .. les pads de lancements des fusées sondes et des fusées Diamant-B sont visibles.. enfin, ce qui
reste de ces pads !

Quand au floutage, ca frise le ridicule.. Mes parents habitent à Brest assez près de l'arsenal (qui n'a plus rien à cacher
depuis longtemps).. Le flou mis sur l'arsenal "déborde" et m'empêche de voir leur appartement... mais si je vais sur
Google Earth, je peux voir non seulement tout sans aucun problème en haute résolution, mais même visiter l'île
longue, base des sous-marins nucléaires français de l'autre côté de la rade !!!
Pire, pour répondre à la question : où sont les sites français sensibles, il suffit d'aller sur géoportal et de repérer les
zones blanches ou grisées sur la carte et bingooo... un petit tour sur Google Earth et j'ai pu "visiter" un site de
recherche sur les armes atomiques à côté de Tours, etc...

ou même en bon terroriste novice, je repère les lieux à frapper direct d'un coup d'oeil et après je vais voir sur place !


« Last Edit: 16 August 2006, 15:42:49 by Strogoff »

Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #142 - 16 August 2006, 14:55:52
C'est d'autant plus stupide que meme les américians qui sont plus bien plus parano et ciblé que nous ne floute rien
du tout. Toutes les bases militaires ou spatiales sont visibles en haute résolution.
Les grands groupes teroristes ont aujourd'hui d'énorme moyen et n'ont aucun mal à se procurer des documents
aériens ou sat des zones en question. Pour leport d eBrest il suffit de regarde rGoogle Earth ou meme d elouer un
petit avion, de longer la zone et de prendre des photos.

Bref ça frise le ridicule tellement ça ne sert à rien. C'est vraiment histoire de dire on ne veut pas montrer meme si on
sait que ceux qui le veulen tpeuvent le voir. Et ocmme tu dis, blanchir ce szones ne fait que montrer là où il y a
quelques choses à voir.
Surtout que parfois c'est mal fait. Par exemple j'ai été voir mon ancien camps militaire à Suippes. Ces idiots ont
blanchis les baraques de shommes mai son laissé les hangars des blindés. Quelle bétise. C'est l'inverse qu'il aurait
fallu faire.
Bref c'est effectivement du n'importe quoi et même les américians n'ont pas été aussi bête pour le faire.


« Last Edit: 16 August 2006, 15:42:49 by Mustard »

Offline Strogoff

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 731
  • Country: France fr
  • Karma: 0
Reply #143 - 16 August 2006, 15:03:15
Pour dissimuler quelquechose sur une photo satellite opu autre , c'est pourtant pas dur.. un coup de photoshop et tu
effaces un batiment "en douceur", sans attirer l'attention.. des quais sans batiments accostés, des pistes sans
baraquements, etc... il n'y a quand meme pas 3000 sites à "fabriquer" et tu gardes tes tuiles pour les zones
sensibles au dessus des autres lors des mises à jour... On se demande vraiment qui sont les amateurs !!


« Last Edit: 16 August 2006, 15:42:49 by Strogoff »

Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #144 - 16 August 2006, 15:07:39
C'est clair. Un effacement clean c'est rapide et plus efficace


« Last Edit: 16 August 2006, 15:42:49 by Mustard »

Offline brainstorm

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2694
  • Karma: 0
Reply #145 - 16 August 2006, 15:18:28
J'ai déjà trouvé une centrale nucléaire en France par hasard sur google earth ... donc si les américains veulent être
parano, tant pis pour eux !! ;) Ca prouve qu'en france, on est pas si inquiété que ça ! ;)


« Last Edit: 16 August 2006, 15:42:49 by brainstorm »

Offline Strogoff

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 731
  • Country: France fr
  • Karma: 0
Reply #146 - 16 August 2006, 15:24:37
Euh.. je continuerais bien cette discussion mais çà vire un peu au :OFF: ... Mustard ou Dan, y aurais pas moyen de
déplacer les messages et de créer un nouveau thread.. genre "Geoportal, Goggle Earth et Parano".. ;)


« Last Edit: 16 August 2006, 15:42:49 by Strogoff »

Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #147 - 16 August 2006, 15:42:49
C'était juste une petite parenthèse lié à ma recherche d'une texture digne de c enom pour le CSG. Mais c'est bien que
tu es recadré la discussion. De toute façon on était d'accord donc ça ne servait à rien de débattre 3 plombes.
Revenons à ELA2, meme s'il n'y a plus grand chose à dire mais juste avoir un peu de patience.


« Last Edit: 16 August 2006, 15:42:49 by Mustard »