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Author Topic: Kourou-CSG: ELA2, c'est parti  (Read 39381 times)

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Reply #75 - 31 July 2006, 17:20:32
Oui le pire c'est de toruver des textures potables. Mêmes en y reotuchant avec Photoshop ou paintshop il est difficile
de retoruver le smeme temps car différentes photos ont des tons différents selon l'heure et l'angle.
Mais on fait avec. Mais si ce n'est pas le top c'est mieux que de simple batiments non texturés.



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Reply #76 - 31 July 2006, 18:47:38




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Reply #77 - 31 July 2006, 18:57:58
Super !!
Pour les textures, quand tu as des photos de differente teinte, essaye les correction de niveau sur photoshop,
combinés au reglages teinte luminosité contraste et couleur, quasiment toute photos est recuperable.

Pour la tour j'espère qu'il y a un ascenseur !! Sinon ya pas interet a oublier son porte feuille en haut ! >_<


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Reply #78 - 31 July 2006, 19:02:42
Oui j'utilise ces option mais c'est pas otujurs évident de retrouver des textures proches qaud 2 photos sont très
différentes.
Pour la tour de servitude je galère car elle est bourré de détails et j'ai peu de texture, surtout le devant. Faut qu
ej'évite d'en faire trop car je crains pour le FPS. Il ne faut pas oublier que ELA2 n'est pas seul. Meme si elle n'est pas
parfaitement identique sur plusieurs détails je préfère éviter l'escalade des polygones. Après otut cette tour n'a pas
un rôle majeur.



Offline Well

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Reply #79 - 31 July 2006, 19:07:32
Bon comme cela reste assez carré je ne pense pas que le FPS en prenne un coup. Le nombre de poly s'envole
surtout avec les cylindre sphere et autre gellules qui on du mal à passé pour le moteur 3d !

Pour les textures, tant que leur taille n'est pas trop importante ça passe aussi je crois (ça ne sert pas a grand chose
d'avoir du 1024 on ne va pas ou trés rarement aller mettre le nez dessus !)


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Reply #80 - 31 July 2006, 19:11:48
C'est vrai que la tour n'a pas un nombre excessif de polygone, enfin pas encore. C'est aussi les textures qui
m'inquiètent car ça doit surcharger quand meme. Pour le moment j'utilise des textures de 128x128 à 512x512.



Offline Papyref

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Reply #81 - 01 August 2006, 07:59:17
C'est parfait et ça donne envie de se servir de ELA2 ! On ne tirera plus que des Ariane 4 ...
Tu as assez de détails et il ne faut pas chercher l'impossible

:turning: Papyref


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Reply #82 - 01 August 2006, 17:13:47
En fait il reste encore beaucoup de chose à faire si on veut qu'il soit ressemblant mais je vais me limiter au minimum
sinon à lui seul il aura autant de polygones que tout le reste.
Pour que vous voyez bien la complexité du batiment en voici un coté





Offline Extincteur

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Reply #83 - 01 August 2006, 17:54:05
a oui pas facile!



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Reply #84 - 01 August 2006, 19:11:08
bon ça avance bien et je dirais meme que le pad touche bientot à sa fin. disons encore 3 ou 4 jours à mon rythme. J'ai
encore la table de lancement à faire. Après c'est au tour des animations, et de quelques petits batiments annexes

Voici le pad avec la tour de servitude avancée mais pas à fond






Message modifié ( 01-08-2006 19:12 )


Offline Well

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Reply #85 - 01 August 2006, 20:00:09
Va pas si vite ! Ariane 4 ne sera jamais prete attend !! ^^ Je serre les derniers ecrous...
Non ça va je pense que ce sera pret...

En tout cas c'est bien joli tout ça !!


Offline Papyref

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Reply #86 - 01 August 2006, 20:01:24
Tu es un PadMaker et pas un Padawan !
Félicitations

Papyref



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Reply #87 - 01 August 2006, 20:16:24
Pas d'inquiétude, je pense que tout sera prêt pour le 15 Aout.
Papy, je t'enverrai une version en fin de semaine pour avoir ton avis sur l'évolution actuelle.



Offline Momo

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Reply #88 - 01 August 2006, 20:28:43
Ben c'est beau! et très bien réalisé! Bravo Mustard!!


Offline brainstorm

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Reply #89 - 01 August 2006, 22:58:55
Alors là, je suis bluffé ;) Bravo ;)



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Reply #90 - 02 August 2006, 06:39:35
La force est avec toi jeune PadMaker !


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Reply #91 - 02 August 2006, 10:27:25
Non moi c'est jeune "Padproblème" :)



Offline Extincteur

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Reply #92 - 02 August 2006, 10:50:53
Quote
Non moi c'est jeune "Padproblème"
:lol:



Offline Charlotman

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Reply #93 - 02 August 2006, 13:07:07
C'est magnifique Mustard, comme d'hab. Je ne post pas souvent pour t'encourager, mais le coeur y est. Papyref et toi, faite
un super travail ! :applause:



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Reply #94 - 02 August 2006, 16:58:47
Voici pour la première fois Ariane4 de Well/No matter et ELA2 compilés ensemble pour Orbiter dan sune série de 7
photos.
Les deux addons sont encore en dévelloppement donc n'y voyez pas là une disponibilité prochaine.











ht




Une grosse partie du CSG réalisé par moi même et Papyref.


Merci à Well et No matter pour leur fusée.



Message modifié ( 02-08-2006 17:27 )


Offline brainstorm

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Reply #95 - 02 August 2006, 17:27:21
Que dire ... sinon que c'est magnifique ! Bravo à TOUS !!



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Reply #96 - 02 August 2006, 17:38:41
Cela rend pas mal du tout !
L'Ariane 44L est vraiment ma preférée

Enfin ! Le port spatial de l'europe prend sa forme definitive !
Ont est jamais mieux servi que par soi même, c'est ce que l'on dit n'est-ce pas ?


Offline Extincteur

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Reply #97 - 02 August 2006, 18:14:48
bravo c'est tres beau!! une petite photo du decolage?



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Reply #98 - 02 August 2006, 18:25:11
Quote
extincteur a écrit:
bravo c'est tres beau!! une petite photo du decolage?

Les exhaust d'Ariane4 ne sont pas encore vraiment fait, et les bras de la tour inactifs encore.



Offline Papyref

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Reply #99 - 02 August 2006, 19:15:13
C'est chouette et KSC fait minable à côté !

Papyref