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Author Topic: Orbiter et les mesh: gros problème  (Read 1139 times)

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Offline laserpithium

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20 June 2006, 19:42:59
Salut à tous,

Je programme un MFD qui doit effectuer la chose suivante :
- Création d'un nouveau vaisseau durant la simulation.   // OK, ça marche
- Changer de manière dynamique la texture du vaisseau. Et là, problème. La fonction oapiSetTexture demande qu'on lui passe en
paramètre le mesh du vaisseau dont on veut changer la texture.
Mais pour récupérer le mesh de mon vaisseau (déjà créé dans la simulation), je n'ai trouvé que la fonction GetMesh, qui
demande en paramètre ... le visuel du vaisseau (VISHANDLE).
Et là, horreur, j'ai beau fouillé la sdk, il me semble impossible de récupérer le visuel du vaisseau en dehors du module de
ce vaisseau (ce qui est mon cas, car je programme un MFD).
Des idées ?

Une piste de recherche: le vaisseau que je crée dynamiquement est un truc tout bête, codé par un simple fichier .cfg (pas de
dll). En gros, le cfg contient uniquement le nom du mesh et quelques paramètres physiques. Est-ce qu'il y aurait moyen de le
modifier pour récupérer le mesh du vaisseau lors de sa création durant la simulation ? (déclenchée par une commande de mon MFD)

Merci !


« Last Edit: 20 June 2006, 19:42:59 by laserpithium »

La sagesse me cours après, mais je suis plus rapide
Si Dieu existe, butons-le !