0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Mustard a écrit:Donnez vos liens svp, car parfois les pages proposent une version Hi res des photos.Merci à tous pour vos coups de main.
Momo a écrit:Mais au faite, combien de temps sa vous a pris du concept au lancement de Kourou-CSG?
Mustard a écrit:QuoteMomo a écrit:Mais au faite, combien de temps sa vous a pris du concept au lancement de Kourou-CSG?Ta phrase n'est pas très clair !!!!Mais pour la conception générale on a fait au fur et à mesure, engueulade sur engueulade. coup de gueule sur coup de gueue. Le rapport de ofrce entre Papy et moi a été chaud. Non j'déconne. Cela a été une coopération idéale. Mais par contre c'est vrai qu'on a décidé au fur et à mesure. Pour ELA3 on ne savait pas trop où on s'aventurait. On avait de gros acquis sur le produit mais malgré celaon a progressé, découvert, arrangé et décidé au fur et à mesure que cela devait nécessaire. C'était du genre, tiens on va rajouter ce batiment là, puis celui là si l'un de nous avait du temps ou un peu d'avance.Là ce sera plus facile pour la suite car on maitrise mieux les paramètres de disposition au sol et d'autres trucs du genre. ELA3 a essuyé les platres si j'ose dire.La grosse difficulté de ELA2 et surtout ELA1 c'est le manque de photos et d'info. La plupart sont en noir et blanc ou de nuit, ce qui les rend peu exploitable. Ce sera durt pour les textures qu'on va devoir recréer nous meme en prenant ici et là des choses assez semblables. Ce sera le défi de cette seconde partie.Papyref est un gros bosseur et avale les difficulté les unes après les autres. Moi j'ai essayé de suivre le rythme infernal et j'y suis arrivée parceque j'étais en congés. Ca a aidé. Pour ELA2 que je dois commencer dans 2 ou 3 semaines il n'en sera pas de même.
Mustard a écrit:Bah voyons MisterC, c'est une Ariane 3. C'est le mesh de Borg qui a diffusé récemment Ariane 1-2-3
Mustard a écrit:Et il y a du boulot à tout remettre et éventuellement corriger ce qui ne marche plus.E tpuis je suis un gran dpassionné des vols interplanétaires. J'en ai fait peu (Lune, Mars, Vénus, Jupiter) car c'est assez complexe mais j'ai tellement adoré qu'il faut que je recommence car ça me titille.