Une fois fini je pense effectivemen tqu'il y aura un gros pack complet. Là on fait des sorties au fur et à mesure pour
que vous en profitiez.
A noter que nous avons décidé 2 choses avec Papyref. je me charge de la nouvelle vu qu'en ce moment je suis au
repos e tPapyref au travail

1) ELV pour Véga ne sera pas finalement pas réalisé. 2 raisons à cela.
-Primo ELV ressemble assez à ELA1 et l'addon Véga étant vieux et pas d'une grande réalisation on a estimé que cela
n'en valait pas la peine. Et puis ce petit lanceur Véga n'est pas très passionnant.
- Secondo l'ELV est sur le meme emplacement que ELA1. On pourrait faire une sélection des batiments en fonction de
la date puisque O2006 le permet mais pour les raisons cité ci dessus ça n'en vaut pas la peine.
2) nous avons décidé de ne pas respecter l'ordre chronologique des constructions réels des complexes ELA. En effet
en 80 ELA3 n'existaient pas, et inversement ELA1 n'existe plus depuis l'arrêt des ariane 3. Cependant faire Kourou
tout vide avec ELA1 et une texture sol mal adapté on a estimé que cela ferait trop vide et tristouné. Et puis à gérer
pour un novice ce ne sera pas facile.
Nous avons donc décidé que tous les pad ELA1-2-3 seront présent sur le site quelque soit la date. Cela donnera un
site bien fourni, plein de batiments, et impresionnant.
Avec ELA1 que Papyref réalise on va déja avoir un CSG plus fourni.