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Author Topic: Module Stelar [Dispo]  (Read 9222 times)

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07 March 2006, 10:56:04
Je commence à bosser sur un module de travail de taille moyenne.
En l'honneur de nos amis québécois je vais l'attribuer au Canada. D'ailleurs, auriez vous le logo actuel de l'agence
spatiale canadienne ?

Voici un aperçu de l'avancé des travaux. Il me reste plusieurs chose à faire, ce n'est pas définitif. Le module étant
simple ce sera rapide et il sera fini cette semaine à ne pas en douter.





Message modifié ( 10-03-2006 14:16 )


Offline no matter

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Reply #1 - 07 March 2006, 17:06:52
La texture a l'air pas mal :top:



Message modifié ( 07-03-2006 17:07 )

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no matter.

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Reply #2 - 08 March 2006, 00:37:43
Ca avance ...





Offline Pagir

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Reply #3 - 08 March 2006, 03:43:42
:applause:

Je constate que tu as le logo de l'agence et celui du Canada.

Reste plus qu'à se croiser les doigts afin que le projet ne soit arrêté par les déficits ou la corruption... ;)

Pagir


Pagir

Offline Well

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Reply #4 - 08 March 2006, 10:37:10
J'aime bien c'est joli, il te faudrais parcontre une texture pour la façe du module qui corresponde plus a la texture de
côté.


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Reply #5 - 08 March 2006, 10:45:46
Oui cela me pose problème. Je ne trouve rien pour le coté qui soit aussi "aluminisé".



Offline Papyref

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Reply #6 - 08 March 2006, 12:16:09
N'ecoutes pas le champ des sirènes Mustard. Ton module est très bien et Well est un pinailleur "Eye Candy".
Tu devrais lui confier la réalisation de la texture des faces car il me semble doué et ça ferait un module réalisé en
french team

:turning: Papy


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Reply #7 - 08 March 2006, 12:22:18
Dans le fond il a un peu raison car j'y avais pensé aussi. J'ai déja essayé de métalliser cette texture avec Photoshop
CS et paintshop pro mais je n'y arrive pas. Je ne maitrise pas assez et les effets proposés ne conviennent pas.
Si quelqu'un (Well pourquoi pas) arrive à me faire cette texture plus métallisée je suis preneur. Ou alors si quelqu'un
en trouve une autre ailleurs.



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Reply #8 - 09 March 2006, 00:22:21
quelqu'un pourrait il m'expliquer ce que me demande Zachstar ? je ne comprend pas
http://www.orbitersim.com/Forum/default.aspx?g=posts&t=5294

Merci



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Reply #9 - 09 March 2006, 11:49:28


Est ce que cette texture d'extrémité du module convient mieux ou pas ?
a noter que ça ne va pas jusqu'au centre, mais je complèterais l'interieur par une texture avec des cables et divers
éléments.

alors la première est mieux ou celle ci ?



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Reply #10 - 09 March 2006, 11:52:39
Je viens de voir que Well a déja une texture bien meilleur utilisée sur son module Artemis. M'autorise tu à la
reprendre ?



Offline Well

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Reply #11 - 09 March 2006, 18:30:38
Oui tu peux prendre ma texture, peut être faudra-t-il la modifier un peu pour l'adapter a ton module demande moi si il
faut.

Excuse moi de pas avoir vu ton post, je n'ai pas pu aller sur le forum trés souvent cette semaine, j'ai repris le boulot
et j'ai été occupé.


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Reply #12 - 09 March 2006, 23:58:40
Merci bien Well, c'est vrai que c'est franchement mieux.







Bon il me reste à voir le grapping point, les 2 docking point, et si le diamètre des ports CBM est comforme à ceux du
PMA. Surement Dispo vendredi dans l'après midi.



Offline no matter

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Reply #13 - 10 March 2006, 00:12:50
Franchement, il est très beau ce module Mustard.

De mon coté, Cassiopée se termine (dès que tu auras le temps de tester fais moi parvenir tes commentaires pour la
dernière version), je fais la docu et j'en ai marre d'attendre Buran. Donc, dès que toi et Well la trouverez à votre
gout: release!

Je fais actuellement le module Colombus (les textures seront beaucoup moins belles!!)


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no matter.

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Reply #14 - 10 March 2006, 00:14:12
Merci No Matter. Par contre en ce moment j'ai pas trop le temps pour ta beta car je finalise mon addon mais dès que
je l'aurai fini je m'y remettrai.



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Reply #15 - 10 March 2006, 12:18:42
Le module Stelar avec 2 adaptateur PMA (Well)


Le module Stelar avec le module Artemis (Well)




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Reply #16 - 10 March 2006, 13:50:20
voila, Stelar est dispo sur Orbithangar
http://www.orbithangar.com/searchid.cfm?ID=2176
et sur mon site bien sûr mais prenez le sur OH car il y a un compteur de download, c'est sympa de voir combien de
personne l'ont pris



Offline Papyref

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Reply #17 - 10 March 2006, 14:53:38
Tu as du oublier la texture pour les sas ?



Vérifie avec ton mesh, tu as la liste des dds utilisées en fin du fichier

Le reste est impec et ça brille comme une boite à bibine

:turning: Papyref


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Reply #18 - 10 March 2006, 15:04:05
Faut toujours que j'oubli un truc :)
Merci papy



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Reply #19 - 10 March 2006, 15:08:17
C'est difficile de ne rien oublier.
Rigueur et discipline mon cher collègue mais il ne faut pas oublier que seuls ceux qui ne font rien ne se trompent pas !

:turning: Papyref


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Reply #20 - 10 March 2006, 15:11:35
Belle réactivité, déjà corrigé. Bravo !

:turning: Papyref


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Reply #21 - 10 March 2006, 15:14:56
Merci à toi Papyref



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Reply #22 - 10 March 2006, 15:17:59
Il est normal d'aider notre modérateur bien aimé ! :wor::wor::wor::wor:

:turning: Papy


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Reply #23 - 10 March 2006, 15:24:32
il faut avouer que la modération ici elle est plutot calme ici, tout le monde est trop gentil. A part le cas des "wraiths"
qui nous ont un peu emmerdé en fin d'année c'est très calme.



Offline Well

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Reply #24 - 10 March 2006, 17:49:07
Le scénario stelar in orbit+2PMA plante.
Il faut modifier ces lignes:
Quote
stelar:stelar
  STATUS Orbiting Earth
  RPOS -4261091.12 4725712.81 -1776967.57
  RVEL 2315.168 -693.812 -7382.462
  AROT 87.96 -30.92 154.71
  NAVFREQ 0 0
  DOCKINFO 0:3,pma1 1:0,pma2
  XPDR 477
END
par
Quote
stelar:stelar
  STATUS Orbiting Earth
  RPOS -4261091.12 4725712.81 -1776967.57
  RVEL 2315.168 -693.812 -7382.462
  AROT 87.96 -30.92 154.71
  NAVFREQ 0 0
  DOCKINFO 0:0,pma1 1:0,pma2
  XPDR 477
END

Superbe sinon, je vais te donner la texture de base dont je me suis servi pour le module artemis si ça peut te servir,
elle est plus facile à modifier.