See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Projet Orbiter-Manager  (Read 912 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Online nerofox

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 366
  • Country: France fr
  • Karma: 23
14 March 2012, 21:08:41
Bonjour a la communauté ^^

je suis sur un projet qui pourrais par la suite être bénéfique pour les débutants sur orbiter ou ceux qui ont pas envie de se prendre la tête, je m'explique !

Je suis en ce moment depuis plusieurs semaine en train de coder un programme ,un logiciel appellé Orbiter-Manager, sont but sera de simplifier l'installation d'add-on sur orbiter, terminé le téléchargement par tel site, puis l'extraction avec je ne sais quoi maintenant en quelque clic a peine vous pourrez installer tout les add-on sur votre orbiter et tout cela automatiquement ! le programme se charge de tout ! Il ya aura une autre fonction qui est celui de tout bêtement de réinstaller orbiter il s'occupe encore une fois de tout (suppression de l'ancien orbiter, retéléchargement extraction a l'emplacement désiré etc...)

A l'heure ou je vous parle le programme est casi achevé, :bug: mais il ya une exception a tout cela c'est que je peux pas propposer dans le logiciel tout les add-ons qui existent sur la toile mais seulement les plus utilisé par ceux qui utilise orbiter, je classe les add-ons en deux catégories :

"les indispensables" et "les optionnels"  chaque catégories peuvent contenir 7 add-ons d'autre seront peut etre rajouté a l'avenir, par défaut j'ai déja mis les add-on de dansteph les plus connus a savoir DGIV, orbiter sound et UCGO :hot:

Je fais donc appel a vous pour que vous me propposez les add-ons optionnels et indispensables les plus utilisés et donc serai utile dans mon programme ! (nom, lien orbithangar, auteur)

Je vous remercie d'avance pour votre participation ^^

Pour dansteph : je demande a notre dieu de l'espace dansteph  si il peut uploader sur sont serveur les add-ons DGIV, UCGO et orbiter sound au format zip car il existe pas de lien en zip de cet add-ons la et c'est ce qu'il me faut au pire j'utiliserai mon serveur mais sa serai long... donc merci a toi si tu peux faire sa :)



Offline SolarLiner

  • Global Moderator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 2769
  • Country: France fr
  • Karma: 55
  • a été remercié par Le Créateur
Reply #1 - 18 March 2012, 14:37:53
Les musts (pour moi):

-MFD
Launch MFD
Align Planes II
LTMFD
IMFD
Base Land
LOLA (pour quand Base Land fonctionne mal)
Aerobrake MFD (c'est le seul qui m'a permis de revenir à Widewake en bon état de marche)
(Autres, je modifie si j'ai d'autrers idées)

-Vaisseaux
DGIV
XR2 et 5
(Autres, je modifie si j'ai d'autrers idées)

-Fusées
AMSO
Pack Kourou CSG (Ariane 1, 2, 3, 4, 5, 6+bases et tuiles)
Shuttle Fleet :(

-Bases
Widewake Intl
Overton Island
Armstrong Base + VOR (pas VRAIMENT indispensable mais je l'utilise souvent, il est très réaliste !)
Athena-Titan <- car c'est MON add-on :badsmile
Rochambeau
(Autres, je modifie si j'ai d'autrers idées)

-Textures
Earth L14
Moon L14
Mars L14
Jupiter L8
Uranus L8
Neptune L9

-Miscanellous :clown:
OrbiterSound
Orbiter Sound Realism V2 (que je suis en train de préparer)
UMMU
UCGO

-Client Graphics (optionnel)
D3D9/D3D11

Voilà débrouille toi avec cela ^^


« Last Edit: 18 March 2012, 14:37:53 by SolarLiner »