0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Mustard a écrit:Bonjour,Bon certains me connaissent et ça fait un moment que je n'avais pas utilisé Orbiter, ça fait 2 ans à dire vrai. Et là je m'y remet.Mais j'ai franchement perdu la main et il y a des nouveautés. donc j'aurai quelques questions:1) Qu'est ce que OGLA et où le trouver ? à priori j'en ai besoin pour un addon mais je ne trouve pas où le prendre2) Quelle différence entre ORULEX, OGLA et D3D9 client?Voila pour le moment et merci à vous car la remise en scelle est plus compliquée que je ne l'imaginais. A dire vrai c'est un sacré bordel avec ces clients graphique
nulentout a écrit:Ben Môamôa ça me fait plaisir de voir que tu te pointes sur le Fofo, je suis ravi
Mustard a écrit:Je suis comme les comètes, je reviens toujours. Mais se remettre dans le bain est plus complexe que je ne l'imaginais, meme s'il me reste de bonne base j'ai beaucoup plus de mal dès que ça se complique un peu ou avec ces nouveautés de Client graphique
Je voulais installer la version OGLA car je voulais mettre un gros addon de surface lunaire, Moon terrain realistic (environ 1Go), qui nécessite OGLA.
Mustard a écrit:Et ensuite je pense me remettre dans quelques addons, pour le moment j'en ai envie, espérons que ça dure.
Mustard a écrit:Pour cela je vais me libérer du temps dès la rentrée en prenant un peu de distance avec mon forum qui me prend trop de temps, beaucoup trop.