See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Problème moteurs ventraux du Delta Glider  (Read 899 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline benjibg

  • Newbie
  • *
  • Posts: 4
  • Karma: 0
21 May 2011, 20:55:33
Bonjour. Je commence à peine à me servir d'Orbiter et je suis le tutorial "Naviguer dans l'espace", en vu d'un "exposé" sur le rendez-vous orbital.
J'ai un problème avec les moteurs ventraux du Delta Glider: dans certains scenarios, notamment celui du Cape Canaveral, lorsque j'allume les moteurs ventraux avec la touche <0>, mon vaisseau reste totalement immobile, alors que ceux-ci sont en fonctionnement.
Je vous remercie pour votre aide, et vos conseils au sujet du rendez-orbital sur Orbiter me seraient trés utile.


Offline cslevine

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3621
  • Karma: 17
Reply #1 - 21 May 2011, 22:56:26
c'est parce qu'il est trop chargé de kerozène. Pour un décollage vertical il faut qu'il soit vide à moitié (ou à moitié plein c'est pareil sauf en spiri... )
Pour ce faire : Scenario Editor (touche F4 -> menu -> Scénario Editor et accéder au bouton Carburant)



Offline benjibg

  • Newbie
  • *
  • Posts: 4
  • Karma: 0
Reply #2 - 21 May 2011, 23:32:30
Merci beaucoup.
J'aimerais apprendre à placer mon vaisseau en orbite. Est ce qu'il y a un tutorial qui explique les manoeuvres à effectuer ?


Offline loulou15

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 28
  • Karma: 0
Reply #3 - 22 May 2011, 08:39:52
Bonjour benjbig ,

Tu peux utiliser le "tutorial T3G Voyage vers phobos" ,qui va t'apprendre les bases des vols spatiaux ,ou le tutorial que tu as mentionné plus haut "naviguer dans l'espace" .

« Last Edit: 22 May 2011, 08:39:52 by loulou15 »