See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Blocage d'installation orbiter 2010 P1 sur un fichier texte  (Read 971 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Zèbrefeuille

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 472
  • Karma: 1
10 January 2011, 00:35:58
Bonjour,
Bon je n'aurais pas du me remettre à Orbiter ! j'ai fait le ménage histoire de repartir proprement et décidé d'installer Orbiter 2010-P1.(avant j'avais la version précédente)
L'installation se heurte a un mystérieux fichier: h323log.txt qu'orbiter ne peut utiliser car un autre process l'accapare de manière exclusive et ça plante l'installation ...
Problème je n'ai aucune indication de l'utilisateur de ce fichier texte par ailleurs vide (!) et tenace.
Après recherche sur Gooble il semblerait (j'insiste sur le conditionnel !) que ce soit un ver ou un virus ce qui m'étonne un peu, en tout cas je n'ai pas trouvé de réponse précise.
Quelqu'un a t'il eu le même problème et quel solution a t'il trouvé ?
J'en reviens à regretter le bon vieux temps ou on décompressait tout seul ces fichiers dans un répertoire du coup ! :(




là c'est moi sur la coupole ... si...si

Offline Zèbrefeuille

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 472
  • Karma: 1
Reply #1 - 10 January 2011, 17:22:08
Bonjour,
Bon j'ai réglé le problème en l'installant de façons "traditionnelle" donc en décompressant dans un dossier. Je me demande simplement ce que l'installation "moderne" apporte de plus ? j'ai vu que dans ce cas ça pondait des fichiers dans "application data" pas forcément un plus. En tous cas j'ai trouvé le processus qui utilise h323log.txt c'est Svchost.exe et je ne vois pas bien comment on pourrait fermer ce service car en le faisant on ferme tout simplement Windows assez vite.
Je reste quand même curieux de comprendre même si c'est moins grave !


« Last Edit: 10 January 2011, 17:22:08 by Zèbrefeuille »


là c'est moi sur la coupole ... si...si