0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
fort a écrit: Excuse moi SEB,
fort a écrit:si je t'ai fait écrire qq lignes au sujet de la rentrée athmo qui se trouvent déja dans le doc DGIII.
réponse a Seb sur le rdv spacial[/b][/u]
Seb a écrit:et en prime j'ai trouver ce qui me perturbait: quand j'arrive en dessous de 10 km, il faut reduire la vitesse relative! et ben moi elle baisse toute seule et se paye le luxe de passer en negatif!j'ai beau me mettre en prograde, allumer les moteurs a 200% (comprenez avec la turbo-pompe) ca fait qu'agraver les choses et je m'eloigne de la cible!
Seb a écrit:et en prime j'ai trouver ce qui me perturbait: quand j'arrive en dessous de 10 km, il faut reduire la vitesse relative! et ben moi elle baisse toute seule et se paye le luxe de passer en negatif!
c'est de mettre le nez sur V- et de mettre les gaz jusqu'a ce que le deltaV avec la station soit ~ égal a 0 (disons 10 m/s maxi)
Arghh fuel illimité (plusieurs boutons hideux apparaissent brutalement sur la face d'oko en réaction allergique) ... jamais utilisé ce truc simplement parce qu'il n'y en a pas besoin lorsqu'on fait correctement les manoeuvres a mon avis, c'est comme la vie illimité dans les FPS : c'est le plus sur moyen de se gacher le jeu et de retarder considérablement l'apprentissage.
si j'utilise le fuel illimité c'est pour bien assimilé toute les operations a effectuer avant de me lancer dans un "vrai" voyage! si tu veux c'est comme les apprentis pilotes qui utilise un simulateur pour eviter de se tuer des le premier vol! (P.S. j'utilise aussi "equipage invincible" )
Seb a écrit:et quand je dis pro-retrograde, je parle de V[cible] et -V[cible] donc on parle de la meme chose!
Seb a écrit:et ben quand je faisai ca, la vitesse continuais a descendre et passait en negatif MEME moteur eteint, et (pire encore) MEME le nez vers V[MIR] (ma cible a ce moment) moteur a 200%!