0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Thesteph06 a écrit:Le millénium, faut savoir le gérer dès l'installation, virer ce qui fait planter le système,et bien le configurer.
ma futur vidéo sur NASSP
SimFan a écrit:PS: XP_SP2 est un emmm.....r. Il n'arrête pas de me relancer pour faire un tas de choses dont je n'ai pas envie, en tout cas pas maintenant.Il a l'air de me prendre pour un c.. m^si c'est vrai, de lui, je n'accepte pas
Pour Simfan, tu as raison je ne devrais pas trop dévoiler mais là j'avais un gros soucis sur le démarrage, je n'arrivais pas à départager. A force de les regarder j'avais perdu l'esprit "première vision".
Le tout est de toruver une version bootable
SimFan a écrit:Et pourquoi tu ne ferais pas tout simplement un upgrade de ton existant depuis le site de MS update?Pour moi, çà c'est très bien passé, sauvegardes, restauration , etc.Ce sont certaines fonctionnalités de SP2 qui me les cassent!
Mustard a écrit:QuoteSimFan a écrit:Et pourquoi tu ne ferais pas tout simplement un upgrade de ton existant depuis le site de MS update?Pour moi, çà c'est très bien passé, sauvegardes, restauration , etc.Ce sont certaines fonctionnalités de SP2 qui me les cassent!J'avais lu une fois dans une annonce MS que l'upgrade depuis un XP avec une clé pirate bloquerait windows, alors je ne préfère pas prendre de risque et refaire tout à partir d'un CD bootable Win XP Pro Corporate SP2 tout fait.
j'ai un logo divx de m...
alex a écrit:est ce qu'on peut changer la clef d'activation window sans aller sur le bureau?