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Author Topic: [Fermé] Universal Car for Orbiter - c'est reparti.  (Read 147667 times)

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Offline no matter

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Reply #100 - 16 September 2009, 12:46:00
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DanSteph a écrit:
(non pas le frelon)

Bon, ummu a un gros bug, UCGO ne marcherais pas si je releasait pas une nouvelle version. je rajoute des trucs, je vais
devoir aussi releaser le DGIV avec cette correction enfin bref, du boulot quoi....

Mais ça avance:

A++

Dan
Ooops, bon courage !
Je présume que les engins en Ummu 1.5 ne seront plus compatibles avec le 2.0 ?
Quoiqu'il en soit mes pensées t'accompagnent dans ton labeur (UCO + UMMU+ DGIV 8o )


------------

no matter.

Offline DagoO

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Reply #101 - 16 September 2009, 12:46:57
Mais tu la sort d'où la 3d?



Offline cslevine

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Reply #102 - 16 September 2009, 15:04:22
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un zigoto se promene encore sans scafandre

laisse le, c'est encore Tom Cruse qui lui seul peut survivre parce qu'il est niveau B4 en sciento, donc directement en
relation avec les Zigomachins de Krypton, et il a un electromètre dans son sac c'est ça qui l'aide à rester en costar sur
Yo, ça fera un sciento de moins c déjà ça ...



Offline DanSteph

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Reply #103 - 16 September 2009, 21:56:39
Plus que quatre à faire :trucdeouf:

A gauche le toubib (ce n'est pas saaale) a droite le captain.




Désolé de pas répondre en détails... boulot ;)

Dan


Offline Chourave

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Reply #104 - 17 September 2009, 05:48:19
Oubli pas de nous faire des filles Ummu.

Sans femme la colonisation de l'espace est impossible.

Es ce que Feuchlin Beat portera aussi un costard cravate ?


Encore un fois Dan ton travail est super.


Offline spoutnikman

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Reply #105 - 17 September 2009, 17:18:03
supermegatrodelaballe ! :bave: :bave: :bave: ca va étre énorme !
d'ailleur en passant t'aurait pas oublié de déployer quelque chose en posant le mother ship un truc qui s'apelle patin
d'atteriage ? (je sais c'est hs mais bon)
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Offline yoann

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Reply #106 - 17 September 2009, 17:18:44
moi je veut une venusienne du papybar !!! :):):):):):):)


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Offline DagoO

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Reply #107 - 17 September 2009, 17:21:56
Moi je trouve que le type en bleu a une tête applatie :badsmile:



Offline cslevine

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Reply #108 - 17 September 2009, 20:18:34
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Moi je trouve que le type en bleu a une tête applatie

pas forcément, il est peut être d'origine indienne, et d'ailleurs ça peut être plausible, ils sont à la pointe des technologies
actuellement. Des visages typés : pourquoi pas !
en fait l'impression est due à la critique de la 3D mais dans la vrai vie on ne s'en rend pas vraiment compte.



Offline DanSteph

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Reply #109 - 17 September 2009, 20:22:43
Y a beaucoup de forme variée dans les cranes mais c'est possible que je l'aie trop "rondifié"
ça vous semble bizarre aussi ? (a part claude)

Bon, avec UMMU 2.0 viennent les bases ou on peut respirer, quelques lignes dans un config et le type pourra enlever son
scaphandre dans votre base sur la lune.

Dan


Offline no matter

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Reply #110 - 17 September 2009, 20:28:00
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ça vous semble bizarre aussi ?
Je crois qu'il a la tête un poil trop petite ou pas assez longue en effet mais peut-être que l'angle de vue accentue.


------------

no matter.

Offline Fast_toche

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Reply #111 - 17 September 2009, 20:54:14
Quote
Dan dit: Bon, avec UMMU 2.0 viennent les bases ou on peut respirer, quelques lignes dans un config et le type
pourra enlever son
scaphandre dans votre base sur la lune.

Chouette on pourra enfin boire un coup au Papy's Bar( suffit de modéliser l'intérieur, et un peu de c++ évidemment! ;))
:hot:



Offline astazou

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Reply #112 - 17 September 2009, 21:20:19
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DagoO a écrit:
Moi je trouve que le type en bleu a une tête applatie

Normal, c'est un Néandertal


Offline orbiter28

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Reply #113 - 18 September 2009, 00:05:17
Pour ma part, ça va. Sa tête fait partit des gens anormaux mais réaliste.


Offline DanSteph

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Reply #114 - 18 September 2009, 06:04:43
Ok, merci.


NEW FEATURES: "Ouvrez la boite de Pandore"

-Cargo pouvant être déballé
-Bases avec respiration pour UMMU


Alignez soigneusement vos boites:




Déballez ! :)  (touche "U"npack, doit être moins de 7m de la boite)





Hop ! dans la base on enlève la tenue (base fournie comme demo, il suffit d'un mesh et de 3 parametres dans un config)
Notez que l'O2 et le fuel sont remplis:




Y a encore du boulot !




A++

Dan


Offline Well

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Reply #115 - 18 September 2009, 08:09:38
Waouu !! :bave:

Par contre pour l'alignement des "modules" c'est au petit bonheur la chance ? Enfin bon difficile de faire autrement
j'imagine...

Bienjoué pour le module gonflable, au niveau texture et modelisation il est bien réussi et réaliste


Offline Pitx

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Reply #116 - 18 September 2009, 08:50:34
Version Hight-tech de la tente 2'secondes! :)  (je sais pas si tout le monde connait)
Et hoooop!
J'espere juste que c'est moins la merdouille pour remballer le bordel :badsmile:



Offline DanSteph

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Reply #117 - 18 September 2009, 11:27:40
Quote
Well a écrit:
Waouu !! :bave:

Par contre pour l'alignement des "modules" c'est au petit bonheur la chance ? Enfin bon difficile de faire
autrement j'imagine...

La boite est portable par un UMMU, pour l'instant j'ai mis 2 tonnes, il bouge plus le UMMU: soit je fait ENCOOOORE un
"porteur de palette" version espace soit je réduis le poids pour qu'il puisse bouger avec. Le coté pas réaliste c'est qu'il
faut pas mal de "pack/unpack" pour positionner. (j'ai fait par l'éditeur ;) )

Quote
Pitx a écrit:
Version Hight-tech de la tente 2'secondes! :)  (je sais pas si tout le monde connait)
Et hoooop!
J'espere juste que c'est moins la merdouille pour remballer le bordel :badsmile:

Vé ! on a passé un fantastique été avec (version 4 places) pour remballer ça me faisait juste mal au cœur de plier les
montants, un autre matériaux aurait cassé net avec un angle pareil. Sinon fastoche.... ;)

A++

Dan

PS: Faut du courant aussi, voila qui va faire plaisir à Thierry :badsmile:




Et oui c'est connecté, c'est juste que le câble est enterré ;)





Message modifié ( 18-09-2009 11:56 )


Offline Jim Lovell

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Reply #118 - 18 September 2009, 15:48:53
Tout simplement énorme !!!! 8o 8o 8o

Toutefois, une question me trotte en tête ;)
Dans le tout vieux topic de la première phase de développement, il était question de faire 2 versions de UCO : une avec des
textures "basiques" et une autre dite "haute résolution" pour les ordinateurs plus puissants..
Est-il toujours d'actualité de sortir ces 2 versions ?

Bon courage pour la suite ! :top:


Jim Love:love:LL
C'est en se plantant que l'on construit ses racines....


ConneXion

Offline DagoO

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Reply #119 - 18 September 2009, 16:14:08
Tu la trouve où la 3D? (ca fait 3 fois :ptdr: )



Message modifié ( 18-09-2009 16:16 )


Offline Alexandre

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Reply #120 - 18 September 2009, 17:11:53
Quote
DagoO a écrit:
Tu la trouve où la 3D? (ca fait 3 fois :ptdr: )

Je pense que c'est juste lui qui l'a fait :badsmile:

Magnifique se concept et cette modélisation :p


-----------------------
Alexandre
Orbiter sur Windows 8, ça fonctionne !
Ma chaine Youtube:
http://www.youtube.com/user/AlexBadsmile?feature=mhee

Offline manwe

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Reply #121 - 18 September 2009, 18:04:49
épatant orbiter va prendre un nouveau tournant avec tout ça!!

chapeau bas!


Offline DanSteph

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Reply #122 - 18 September 2009, 18:25:09
Le model date en fait du DGIV, (l'equipage) je l'ai repris et modifié.
C't'un boulot de ouf. 2 ça m'a fait plaisir mais encore 4... :trucdeouf:

A++

Dan


Offline yoann

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Reply #123 - 18 September 2009, 18:29:01
GENIAL !!!!  :bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave:


plus qu'a tout reprogrammer quand orbiter sortira


 :badsmile:



Message modifié ( 18-09-2009 18:29 )

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Offline DagoO

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Reply #124 - 18 September 2009, 18:30:06
Quote
DanSteph a écrit:
Le model date en fait du DGIV, (l'equipage) je l'ai repris et modifié.
C't'un boulot de ouf. 2 ça m'a fait plaisir mais encore 4... :trucdeouf:

A++

Dan

Et le gros cargo, il ressemble pas tellement au DG IV :ptdr:



Message modifié ( 18-09-2009 18:31 )