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Author Topic: [Fermé] Universal Car for Orbiter - c'est reparti.  (Read 150291 times)

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Offline dix2lespace

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Reply #75 - 12 September 2009, 01:14:53
Même le airlock ground est bien pensé. Franchement si on peut arriver à poser un vaisseau comme ça au sol, si il a toute
l'armada "rover+ container + DGIV" va falloir une sacrée puissance de Hover capitaine :prof:



Offline dix2lespace

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Reply #76 - 12 September 2009, 01:18:02
En tout cas le design est vraiment réussi aussi bien celui du rover que du cargo ;) bravo!



Offline Dosage

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Reply #77 - 12 September 2009, 01:20:59
Absolutely Fantastic



Offline jmb52

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Reply #78 - 12 September 2009, 18:20:07

Quelle gueule ce cargo.

Dan, t' es vraiment un génie :applause:   , gros,gros respect.

Et bravo pour ton boulot à toi et à toute ton équipe :applause:


Chic planète,dansons dessus

Offline nulentout

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Reply #79 - 13 September 2009, 07:44:38
"ton boulot à toi " est un pléonasme. ;)


La sagesse est un trésor ... tellement bien caché.

Offline orbiter28

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Reply #80 - 13 September 2009, 18:58:33
J'suis vraiment pressé de pouvoir l'utiliser :)
Merci de bâtir un boulot aussi important :wor:



Message modifié ( 13-09-2009 18:59 )


Offline DanSteph

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Reply #81 - 14 September 2009, 05:22:18
Merci :beer:

L'Arrow est pratiquement fini:





A++

Dan


Offline Well

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Reply #82 - 14 September 2009, 07:50:52
:bave:

Waouu ça depote !! Joli screenshot !

Belle bête !



Offline yoann

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Reply #83 - 14 September 2009, 09:58:21
Je prend ! :) c'est super, grand merci ! si tu te remet a programmer sur orbiter, cela veut dire que FSpX se vent mieux
non ? je croit que ca fonctionner comme ca, ou alors jai rater un passage.....


__________________________________
    Luke, je suis ton pere            kchuuu  pchiiiii

Offline DagoO

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Reply #84 - 14 September 2009, 12:01:54
Ce que je trouve bizard c'est que ya pas d'images des trvaux sur la 3D?

Sinon j'adore le 1er screen sur Europe, et les trains d'aterrissage douvent être impressionnant lors de l'ouverture !



Offline DanSteph

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Reply #85 - 15 September 2009, 04:40:25





:zzz: foutu, je répond demain

Dan



Message modifié ( 15-09-2009 04:40 )


Offline Pagir

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Reply #86 - 15 September 2009, 05:24:29
Cette bête est magnifique :wor:

Ça donne vraiment le goût de se balader...


Pagir

Offline nulentout

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Reply #87 - 15 September 2009, 09:30:31
:hot::hot::hot: Je proteste, ya pas le DRAPEAU FRANçAIS !!! :hot::hot::hot:


La sagesse est un trésor ... tellement bien caché.

Offline cslevine

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Reply #88 - 15 September 2009, 11:05:50
dans une vrai mission, les drapeau, faudra aller les transporter avec les jeeps beaucoup plus loin, à quelques km, pour
qu'ils restent ensuite pour l'éternité, lorsque le... vaisseau mère redécollera.



Offline DanSteph

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Reply #89 - 15 September 2009, 12:13:33
Ce que la légende (absente) ne disait pas: ça montre que les cargo transporté sous forme de caisses peuvent ce transformer en
n'importe quoi une fois relaché. Drapeau, instruments scientifiques, lingot de minerai, tente "gonflable" et que faire un
cargo pour UCGO c'est juste modéliser 15-500 poly et écrire trois lignes dans un fichier config.

Et oui il y aura le drapeau français espagnol et un de la compagnie "UCGO"

Comme je disait sur le forum Orbiter je ne suis pas nationaliste (y a même pas mon drapeau) mais l'image du drapeau d'apollo reste comme une image majeure du 20eme siècle. A l'époque c'était surtout le symbole de l'homme sur la lune.

A++

Dan



Message modifié ( 15-09-2009 12:15 )


Offline Dosage

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Reply #90 - 15 September 2009, 12:20:30
Absolument magistral.



Offline cslevine

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Reply #91 - 15 September 2009, 12:26:41
pour les drapeau libre à chacun ensuite de rajouter ses propres textures.
C'est en tout cas impressionant.


Sinon rien à voir :

je verrais bien, quitte à faire un engin de fiction, un truc même pas aérodynamique, qui décolle grace à des "lingots de
matière" en soute, qui devient antigravitationnelle sous l'action d'une simple information électrique, genre inversion de
spin ou une connerie dans ce gout là.

En gros on devrait respecter une sorte d'équilibre, comme pour un ballon d'hélium, si ou veut rester à une altitude
donnée.
Ensuite, ça signifierait qu'on ne se met pas en orbite, mais on pourrait faire des slings shots d'un genre particulier en
gérant avec la gravité terrestre, lunaire.
C'est envisageable ça, dans Orbiter ?

Ca changerait complètement les notions de pilotage et ça serait intéressant.



Offline DagoO

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Reply #92 - 15 September 2009, 12:37:33
C'est du 5 en 1 ca ! excellent !



Offline Pitx

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Reply #93 - 15 September 2009, 13:58:33
Quote
Ce que la légende (absente) ne disait pas: ça montre que les cargo transporté sous forme de caisses peuvent ce
transformer en n'importe quoi une fois relaché. Drapeau, instruments scientifiques, lingot de minerai, tente "gonflable" et
que faire un
cargo pour UCGO c'est juste modéliser 15-500 poly et écrire trois lignes dans un fichier config.
Si je comprends bien, la caisse, une fois "ouverte", instancie un nouvel objet avec mesh, config, etc.. ?
Et dans les 3 lignes de config, on place le nom de l'objet qu'on veut instancier?


Pitx



Offline cslevine

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Reply #94 - 15 September 2009, 23:12:14
Quote
Dan a écrit :
les cargo transporté sous forme de caisses peuvent ce transformer en
n'importe quoi

j'ai relu 2 fois et j'ai dis "Ouf c'est une transfomation de programmation", et non pas une allusion aux "transformers".
J'ai eu une suée là. Pitié pas ça dans Orbiter...

Allez, je vais aller me faire un tiers d'orbite géostationnaire à 0 m, 0 m.s, rinc 0.00 rapport à l'est, et à 1 G.



Offline siriusfett

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Reply #95 - 15 September 2009, 23:38:48
Dan, tu na pas répondu à ma question, pense tu inclure le Frelon ???



Offline DanSteph

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Reply #96 - 16 September 2009, 00:11:49
Je suis sur un bug sévère et des choix cruciaux, je répond plus tard :)

Dan


Offline Papyref

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Reply #97 - 16 September 2009, 07:32:31

MAGIFIQUE  :wor::wor::wor::wor:

 :sage: Papyref


Offline DanSteph

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Reply #98 - 16 September 2009, 10:41:37
(non pas le frelon)

Bon, ummu a un gros bug, UCGO ne marcherais pas si je releasait pas une nouvelle version. je rajoute des trucs, je vais
devoir aussi releaser le DGIV avec cette correction enfin bref, du boulot quoi....

Mais ça avance:



A++

Dan



Message modifié ( 16-09-2009 10:42 )


Offline Well

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Reply #99 - 16 September 2009, 11:27:45
Aie, boulot supplementaire non prévu, enfin il faut voir ça de façon positive, ummu sera encore plus complet !

Preparer le medic, un zigoto se promene encore sans scafandre... Je lui donne deux minute de survie, non même pas
en fait il devrais déjà être mort celui la ! ^^