0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
DanSteph wrote:Y a des perles comme "Millions of Star" http://www.youtube.com/watch?v=4LpM-mk97f8Dan
NLS le pingouin a écrit:C'est fou ça! Sur ce jeu, je suis le seul à écouter de la musique avec une rythmique prononcée!
DanSteph wrote:ça part de Ramstein en passant par du Muse, Cabrel, Pink floyd, Fugain, Renaud, The Corrs, supertramp voir lyra, enigma,jarre, classique et des dizaines d'autres choses. Enfin bref c'est assez varié dans les genres.Dan
Charlotman a écrit:moi aussi je suis ouvert a beaucoup styles.. Je suis quand meme réfractaire au Rap , au Rn'B (surtout le français car oncomprend..c'est affligeant !)
Même dégout pour le rap, je trouve hallucinant que de tel retardés mentaux aient un tel succès. Fric, bling bling baufitude et mépris des femmes, si c'est ça qui intéresse une partie de la jeunesse ça fait peur. Musicalement la plupart des morceaux sont binaire les meilleurs étant truffé de samples pompés sur d'autres. Bravo !
Pour le Rn'B c'est tellement plat et monotone qu'un filet de bave se met à couler involontairement au bout de 5mn et qu'ilfaut des electrochoc pour ranimer le cerveau.
Orbiter28 a écrit: Thème from antartica (vangelis)
no matter a écrit:'elles portent un chapeau en chantant de la variétoche française... avec des paroles à couper le souffle d'un perroquet