See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Vous envisagez quoi pour la suite?  (Read 898 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline DagoO

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2161
  • Karma: 7
20 June 2009, 13:36:05
Pour moi, ça sera déjà de finir ma mission avec New horizon, apès je pence que je refairais une station en orbite
terrestre, j'en avais déjà fais une mais elle été vite abandonnée, au vu de mon experience, tout ça.


J'aimerais également terminer mon projet CDSS (Colonisation Du Système Solaire) qui a déjà été commencer mais
j'avais abandonner (encore...) vu le temps voulu pour l'aboutir, (j'avais commencer en debut d'année) j'était tout de
même arrivé à uranus.


Après ce qui me fairait plaisir, c'est de enfin pouvoir profité de la grandeur de ce simulateur, pour recréer ma 2nde
étoile (Rigel), et de m'y metre en orbite afin de coloniser un nouveau systeme, mais, chaque choses en son temps :)



Et vous, qu'envisagez vous, après vos projets en cours?



Message modifié ( 20-06-2009 13:36 )


Offline Alexandre

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1600
  • Country: France fr
  • Karma: 5
Reply #1 - 20 June 2009, 14:06:07
S'envisage de finir ma station RESS ( Russian and european space station) et ma colonisation de la lune a grande echelle
apres je me lance vers mars :)


-----------------------
Alexandre
Orbiter sur Windows 8, ça fonctionne !
Ma chaine Youtube:
http://www.youtube.com/user/AlexBadsmile?feature=mhee

Offline tofitouf

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1380
  • Karma: 0
Reply #2 - 20 June 2009, 18:57:52
J'envisage :
- de finir et fignoler ma carte 3D. J'y suis presque.
- de refaire mon autopilote de dock (le plus simple) en utilisant  la carte comme affichage
- de faire un autopilote d'alignement et de mise en orbite circulaire. (ca existe déjà mais je veux le faire avec mes ptits
doigts)

Je sais c'est que de la prog mais c'est ce qu'il me plait dans orbiter, on se refait pas, d'ailleurs j'ai encore des projets
dans les cartons.

- reprendre TransX avec l'aide de l'AgentGonzo pour le relooker comme la carte. Le rendre intuitif
- Faire un mode de TransX très automatisé, limite je choisit ma destination et ça fait tout tout seul.  Un vieux rève....
mais y'a du boulot encore....
- Mettre en place une suite de l'agence virtuelle, tout automatisée dans orbiter même. Avec potentiellement un vrai mode
multijoueur. un moyen où on se regrouperait intuitivement dans un même univers, préconstruit avec téléchargement automatique
des add-ons et partage complet du monde.
.... J'espère que je trouverai le temps de faire tout ca, mais .... j'en doute.

ptet avec l'aide de la communauté :) on sait jamais.



Post Edited ( 06-20-09 18:58 )

« Last Edit: 20 June 2009, 18:57:52 by tofitouf »
---------------------------------------------

PC en rade, codage en panne.... Nom de Zeus