j'ai donc un retour sur window apres la fermeture de la soute du turbopack dans le scenario DGIV/Mission
scenery/Atmo flight on mars avec le message suivant dans orbiter.txt
Module DeltaGliderIV.dll [API v.060425]
>>> ERROR: Missing texture: DGIV\DGIII_4.dds
>>> [C:\Source\Orbiter\Texture.cpp / 781]
>>> ERROR: Missing texture: DGIV\DGIII_2.dds
>>> [C:\Source\Orbiter\Texture.cpp / 781]
>>> ERROR: Missing texture: DGIV\DGIII_3.dds
>>> [C:\Source\Orbiter\Texture.cpp / 781]
>>> ERROR: Missing texture: DGIV\DGIII_5.dds
>>> [C:\Source\Orbiter\Texture.cpp / 781]
Finished initialising status
Finished initialising camera
Finished initialising panels
Finished setting up render state
>>> ERROR: Missing texture: U_mmu.dds
>>> [C:\Source\Orbiter\Texture.cpp / 781]
>>> ERROR: Missing texture: U_mmu2.dds
>>> [C:\Source\Orbiter\Texture.cpp / 781]
Avant l'utilisation du turbopack,j'utilise le DGIV en vol atmo sans probleme
la base preludeII avec des eva jusqu'auDGIV
le chargement d'un container par 1 eva dans la soute
Par ailleurs le dossier ummu texture se trouve dans Texture2
Je crois avoir observe le meme phenomene dans un autre scenario
Dans la Doc du DGIV il y a cette reponse potentielle,a savoir
"If vous rencontrez des "retours au bureau" pendant les retours de sorties extra véhiculaires ou les
destructions du
DeltaGliderIV cela signifie à 99.99% qu'un autre addon, MFD ou module a gardé un pointeur sur le DGIV ou
uMMU, il n'y a rien que vous puissiez faire pour contourner cela: détruire un objet est une procédure normale
d'Orbiter, et donc garder un pointeur une mauvaise habitude de programmation car il ne pointera plus sur rien une
fois l'objet détruit. La seule solution est de demander aux autres auteurs d'addons de ne pas garder un pointeur
sur les objets, mais seulement le nom de l'objet's, récuperer le pointeur par nom à chaque cycle, et toujours
vérifier ca validité avant de l'utiliserD%3D"
mais je comprend pas trop
Bien sur j'ai le ummu1.5 sur mon install