See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: retour sur window apres fermeture de la soute du turbopack  (Read 1069 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline DickTracy

  • Newbie
  • *
  • Posts: 7
  • Karma: 0
18 November 2007, 21:33:20
j'ai donc un retour sur window apres la fermeture de la soute du turbopack dans le scenario DGIV/Mission
scenery/Atmo flight on mars avec le message suivant dans orbiter.txt

Module DeltaGliderIV.dll [API v.060425]
>>> ERROR: Missing texture: DGIV\DGIII_4.dds
>>>        [C:\Source\Orbiter\Texture.cpp / 781]
>>> ERROR: Missing texture: DGIV\DGIII_2.dds
>>>        [C:\Source\Orbiter\Texture.cpp / 781]
>>> ERROR: Missing texture: DGIV\DGIII_3.dds
>>>        [C:\Source\Orbiter\Texture.cpp / 781]
>>> ERROR: Missing texture: DGIV\DGIII_5.dds
>>>        [C:\Source\Orbiter\Texture.cpp / 781]
Finished initialising status
Finished initialising camera
Finished initialising panels
Finished setting up render state
>>> ERROR: Missing texture: U_mmu.dds
>>>        [C:\Source\Orbiter\Texture.cpp / 781]
>>> ERROR: Missing texture: U_mmu2.dds
>>>        [C:\Source\Orbiter\Texture.cpp / 781]

Avant l'utilisation du turbopack,j'utilise le DGIV en vol atmo sans probleme
                                                              la base preludeII avec des eva jusqu'auDGIV
                                                              le chargement d'un container par 1 eva dans la soute
Par ailleurs le dossier ummu texture se trouve dans Texture2
Je crois avoir observe le meme phenomene dans un autre scenario
Dans la Doc du DGIV il y a cette reponse potentielle,a savoir

"If vous rencontrez des "retours au bureau" pendant les retours de sorties extra véhiculaires ou les
destructions du
DeltaGliderIV cela signifie à 99.99% qu'un autre addon, MFD ou module a gardé un pointeur sur le DGIV ou
uMMU, il n'y a rien que vous puissiez faire pour contourner cela: détruire un objet est une procédure normale
d'Orbiter, et donc garder un pointeur une mauvaise habitude de programmation car il ne pointera plus sur rien une
fois l'objet détruit. La seule solution est de demander aux autres auteurs d'addons de ne pas garder un pointeur
sur les objets, mais seulement le nom de l'objet's, récuperer le pointeur par nom à chaque cycle, et toujours
vérifier ca validité avant de l'utiliserD%3D
"
 mais je comprend pas trop

Bien sur j'ai le ummu1.5 sur mon install


Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #1 - 19 November 2007, 01:50:39
Il me faudrais l'enchainement *exact* des actions que tu fait de manière à pouvoir reproduire ton CTD.

Ca n'inclut pas le vol au cm pret mais toutes les actions comme ouverture de
portes, eva, cargo, changement de MFD etc etc... Note ce que tu fais jusqu'au CTD

Si tu arrive a reproduire le bug a chaque coup tu tient "l'enchainement"

Merci

Dan



Message modifié ( 19-11-2007 01:56 )


Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #2 - 19 November 2007, 01:56:25
Quote
>>> ERROR: Missing texture: DGIV\DGIII_4.dds
>>> ERROR: Missing texture: DGIV\DGIII_2.dds

Ca c'est très bizarre moi j'ai ces textures normalement dans
"textures2/DGIV/DGIII_4.dds" peux tu regarder SVP si tu les a aussi ?

En passant à tu bien la derniere version de cette page et pas une vieille beta ?
http://orbiter.dansteph.com/index.php?disp=dgIV


Dan



Message modifié ( 19-11-2007 02:44 )


Offline nulentout

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3356
  • Country: France fr
  • Karma: 242
Reply #3 - 19 November 2007, 19:45:45
C'est un coup à se casser la figure de laisser trainer des pointeurs partout !
Ouaisss, l'est débile ma blague :fool: : Nulentout.


« Last Edit: 19 November 2007, 19:45:45 by nulentout »
La sagesse est un trésor ... tellement bien caché.