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Author Topic: futur d'orbiter  (Read 751 times)

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Offline orbiter28

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01 November 2007, 22:47:22
Comme sûrement beaucoup d'autre utilisateur d'orbiter, je me pose des questions sur son futur et les améliorations à moyen ou
long terme.
Il y-a sur orbithangar une scène correspondant à paris (ça devrait faire plaisir à la communauté francophone
http://www.orbithangar.com/searchid.php?ID=3122), cette scène rappelle des points cruciaux dans l'évolution d'orbiter.

1) Graphiquement, pour un freeware orbiter est parfois très beau.
2) Petit à petit, il y-a de plus en plus de scène qui apparaissent, la communauté est très active mais ajouter des scènes et
encore des scène risque de démolir les performances.
3) Martin n'est pas très pousser par les graphiques. Il va petit à petit passer les simu à la communauté au fur et à mesure
qu'il s'y investisse ra moins (y-a pas un truc dans ce genre ?)
4) par contre, il y-a sur le forum de Martin des histoires de graphisme en construction, utilisant directX 9, ou dans ce genre.

Donc quelques questions à ceux qui savent :), que pensez-vous de ces projets, ils ont beaucoup de chance de marcher ? Où il
y-aura tellement de raté que ce n'est pas la peine d'y songer ?
Y-a t-il des chances pour que Martin sorte un gros changement dans ce domaine ?

« Last Edit: 01 November 2007, 22:47:22 by orbiter28 »