0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
dudrea a écrit:Page 3La notion de portance « sur un axe vertical » ne me paraît pas claire. Je comprendrais mieux si l’on parlait de« composante verticale » et « composante horizontale » de la portance. Par exemple j’aurais écrit « l’allongement du trajet de rentrée sefait en augmentant la valeur de la composante verticale de la portance… Cela permettrait de mieux comprendre que l’on peutjouet à la fois sur les deux composantes (horizontale et verticale)
dudrea a écrit:Voila, comme promis .....[...]Tableau RécapitulatifRAS sauf peut être préciser les touches accessibles à la souris pour la poussée de désorbitation (c’est plus clair que leshift Z, ambigu à cause des claviers Azety…)
yoann a écrit:Quotedudrea a écrit:Page 3La notion de portance « sur un axe vertical » ne me paraît pas claire. Je comprendrais mieux si l’on parlait de« composante verticale » et « composante horizontale » de la portance. Par exemple j’aurais écrit « l’allongement du trajet de rentrée sefait en augmentant la valeur de la composante verticale de la portance… Cela permettrait de mieux comprendre que l’on peutjouet à la fois sur les deux composantes (horizontale et verticale)gnu ???? :doubt ? pour moi, « composante verticale » et « composante horizontale », ca fait trop compliqué pour moi, on est pas tous des ingenieur quoi... !!!!