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Author Topic: Space Shuttle pour FSX.... par Captain Sim : HALLUCINANT !  (Read 18187 times)

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Offline Dude27

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10 November 2006, 02:57:38
déjà célèbre pour leur avions hyper détaillés pour FS9, CS s'attaque à la navette spatiale pour FSX (qui gère les rentrées
atmosphérique même si pas aussi réaliste que Orbiter)... je vous laisse sur ses images de folie :








les autres ici :
http://www.captainsim.com/products/s001/exterior.html



Offline Well

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Reply #1 - 10 November 2006, 07:33:00
C'est surtout pour le cockpit virtuel que ça fait très mal !
Grande qualité d'addon !


Offline Apolloman

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Reply #2 - 10 November 2006, 07:57:25
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Dude27 a écrit:
déjà célèbre pour leur avions hyper détaillés pour FS9, CS s'attaque à la navette spatiale pour FSX (qui gère les
rentrées
atmosphérique même si pas aussi réaliste que Orbiter)... je vous laisse sur ses images de folie :








les autres ici :

http://www.captainsim.com/products/s001/exterior.html




Moi j'aime bien l'image de la rentrée dans l'atmosphère (je la trouve plus réaliste au niveau de l'ionisation de l'air) le plasma qui entoure la navette.. pas mal
par contre il à un train de retard au niveau du poste de pilotage (toutes les navettes possédent le nouveau)



Message modifié ( 10-11-2006 08:00 )


Paul Cultrera
webmaster du site http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/
consacré au programme Apollo.

Le savoir est un trésor à partager avec tout le monde...

Offline yoann

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Reply #3 - 10 November 2006, 08:13:53
aie,  comme y dit, le cockpit y fait mal...
edit: Ah bon? parse que FSx gere les vol spacieaux? les orbit et tou ? terrrrrriiiiiiiible
sauf que mon pc poura pas le faire tourner...   :grrr::grrr::grrr::grrr:



Message modifié ( 10-11-2006 08:27 )

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Offline Andertal

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Reply #4 - 10 November 2006, 08:34:02
oui enfin X-PLANE intègre le retour de la navette depuis déjà pas mal de temps ;)
maintenant que donne l'ionisation si on vole sur le dos ?

andertal


Offline yoann

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Reply #5 - 10 November 2006, 08:38:21
désintegration?

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Offline Charlotman

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Reply #6 - 10 November 2006, 12:18:01
WOW ! 8o

Par contre j'ai une question: Sur la 2ème photo, on la l'impression que la navette est en orbite...c'est possible sous FSX ?
Si oui c'est enorme !



Offline Extincteur

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Reply #7 - 10 November 2006, 12:26:36
qustion, elle decolle comment?



Offline Momo

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Reply #8 - 10 November 2006, 13:12:14
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extincteur a écrit:
qustion, elle decolle comment?


Surement comme toutes les navettes...


Offline Extincteur

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Reply #9 - 10 November 2006, 13:26:14
je suis pas sur car il n'y a aucun screen du decollage ou de la navette avec le reservoir et les booster!



Offline Profil supprimé

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Reply #10 - 10 November 2006, 15:25:19
Superbe, surtout le cockpit. Mais la navette me parait très anormalement étroite.



Offline yoann

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Reply #11 - 10 November 2006, 15:32:25
en la regardant a 2 fois, moi je dirai bien que les portes de la soute ne sont pas entierement ronde... non ?
edit: tiend, mustar de retour ???



Message modifié ( 10-11-2006 15:33 )

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Offline Grischka

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Reply #12 - 10 November 2006, 16:07:43
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Mustard a écrit:
Superbe, surtout le cockpit. Mais la navette me parait très anormalement étroite.


Je suis d'accord y a un probleme:




C'est peut etre que l'image de Captain Sim qui n'a pas le bon ration hauteur/largeur




Offline Dude27

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Reply #13 - 10 November 2006, 16:10:13
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Captain Sim is pleased to announce that its new product the 'Space Shuttle' add-on for FSX goes BETA!

The 'Space Shuttle' expansion features highly detailed top-notch visual models, effects and major systems that are normally
in use during the following Space Shuttle Orbiter descent phases:

      - Entry through the atmosphere
      - Terminal Area Energy Management (TAEM)
      - Approach
      - Landing
      - Rollout through wheels stop


The 'Space Shuttle' project consultant is R. Romanenko - current Russian pilot-cosmonaut (Space Shuttle trained).


sur le site de CS, il ne parle que de la phase de retour, qui semble être la seule phase gérée par FSX.... pour concurencer X-plane donc vraisemblablement pas de mise en orbite...



Post Edited ( 11-10-06 16:11 )


Offline Charlotman

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Reply #14 - 10 November 2006, 16:33:11
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Mustard a écrit:
Superbe, surtout le cockpit. Mais la navette me parait très anormalement étroite.


maintenant que tu le dis.....



Offline Well

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Reply #15 - 10 November 2006, 16:36:49
Je pense que cela doit être un probleme de ratio d'image... sinon faire une telle erreur avec un tel niveau de qualité
c'est franchement plus qu'idiot !!!


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Reply #16 - 10 November 2006, 17:21:52
effectivement j'ai vu une autre photo ailleurs et c'était normal, pas d'écrasement. Donc prb de ratio



Offline Jekka

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Reply #17 - 11 November 2006, 18:14:59
Bon, en tout cas, graphiquement et visuellement, ça nous laisse une bonne idée de ce que pourrait devenir orbiter
avec un studio de développement pro et le budget qui va avec.....................

Mais à ce niveau là, j'arrête de faire des addons ! ;)

Cela dit, ça fait baver tout ça.... pourquoi j'ai pas ça sur mon ordi ? :cry: En dehors de toutes les considérations
fonctionnelles, conceptuelles, législatives, copyrighte, création, bref tout sauf le visuel, un orbiter comme ça, ça botte
à fond !!!! peut être dans 10 ans ? Allez Martin, motive-les à l'ESA ! :wor:


Offline zarb-dusk

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Reply #18 - 11 November 2006, 23:33:58
mais je me demande si les textures et les mesh ne serait pas compatibles apres quelques modification pour orbiter?


Offline Mr. Garibaldi

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Reply #19 - 12 November 2006, 01:41:50
Quote
Jekka wrote:
Bon, en tout cas, graphiquement et visuellement, ça nous laisse une bonne idée de ce que pourrait devenir orbiter
avec un studio de développement pro et le budget qui va avec.....................

Mais à ce niveau là, j'arrête de faire des addons ! ;)

Cela dit, ça fait baver tout ça.... pourquoi j'ai pas ça sur mon ordi ? :cry: En dehors de toutes les considérations
fonctionnelles, conceptuelles, législatives, copyrighte, création, bref tout sauf le visuel, un orbiter comme ça, ça botte
à fond !!!! peut être dans 10 ans ? Allez Martin, motive-les à l'ESA ! :wor:



On pourrait avoir ce genre de detail deja dans orbiter, le probleme c'est que personne ne developpe des payware.
Se le personnes seraint disponibles a payers pour des add-ons pour orbiter, la qualita' serait sur le niveau
des add-ons de FS 9- X.
Moins d'addon mais plus de qualite', enfin de compte qui serait disponible a developper et sourtout a acheter de tels
produits ?



Post Edited ( 11-12-06 02:16 )

There are 3 ways to do things :
the Vorlon's way,
the Shadow's way,
and Mr Garibaldi's way.

Offline Dude27

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Reply #20 - 12 November 2006, 02:33:52
pourquoi ne pas contacter captainsim... et en faire un payware pour Orbiter??? avec ce niveau de détail, j'achète que ce soit
sur FSX ou Orbiter... pas vous?


Offline Well

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Reply #21 - 12 November 2006, 08:57:26
Le payware est très mal vu pour Orbiter... La communauté est très soudés sur ce point.


Offline Jekka

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Reply #22 - 12 November 2006, 12:43:28
C'est vrai que l'avantage de l'orbiter actuel c'est que c'est libre, et c'est relativement simple de faire des addons. Au
niveau de ces images, ça devient plus compliqué, et je sais pas si me lancerais là-dedans... Et surtout, c'est tellement
plus cool quand c'est gratuit, en effet..... Mais bon, dans 10 ans, quand j'aurai fini mes études et que je serai plein de
pognon, pourquoi pas ? :badfinger:


Offline yoann

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Reply #23 - 12 November 2006, 13:34:28
et pour ceux que le payware intéresse, ils n'ont qu'a s'acheter FSx avec la navette en plus, comme ca, nous on n'a
toujour notre orbiter gratuit :):):):):):):):):):):):):):):):):):)


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Offline erebus

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Reply #24 - 13 November 2006, 00:33:42

la rentrée ne me parait pas tellement réaliste, ceci dit personne n'a filmé de l'extérieur...pour le reste époustouflant!!
Merci de nous avoir fait profité de ces  images!!