See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Un petit nouveau...  (Read 12353 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline ANTARES

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 59
  • Karma: 0
Reply #50 - 08 January 2007, 20:25:51
ok je vais essayer tout ça, pour la version d'orbiter jai une version que j'ai obtenu sur le site

http://download.orbit.m6.net/mirror.html

quand au mfd aerobrake c'est bien sur le site que tu me donnes que je l'ai trouvé .


Offline MartySpaceLines

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1096
  • Karma: 0
Reply #51 - 08 January 2007, 20:40:40
Merci Pagir!!

Ma première rèentrée réussie grace a toi!!(en accélérant le temps)


@++

MSL  


Offline lived

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #52 - 09 January 2007, 10:09:17
salut a tous

ca fait 2 mois que je suis acro a ce merveilleux logiciel qu'est orbiter,et honnetement  deja fan de simu en tout genre je
dois dire que pour moi c'est la simulation ultime en matière de vol aerospaciale.

tres facile dans son aproche j'ai reussi pas mal de maneuvres intrplanetaire,de lancement de navettes avec rendez vous et
arrimage.

le seul hic en fait c'est la réentreé(pour l'instant je me focalise sur le dgIII),que je trouve réaliste mais je bute
desesperement.

j'ai un paquet de modules qui fonctionnent et grace aux tutoriels tres bien realisés,pas de problemes pour les comprendre et
les faire fonctionner.

le seul qui me pose probleme c'est aerobrake MFD que j'aimerai faire marcher mais comme antares j'ai exactement le meme
probleme avec ce message:

-->Le pont d'entrée de procédure ??1LaunchpadItem@@UAE@XZ est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamiques
Orbiter.exe<--


en fait je l'ai justement dans le launchpad d'orbiter quand j'active le module,et ensuite le module apparait dans la liste de
modules activé,donc au début je me suis dis que peut etre ca fonctionnerai mais une fois le jeux lancé celui ci n'apparait
pas dans la liste des mfd :(

a savoir que ma config d'orbiter je l'ai téléchargé sur un P2P:version 2005 avec beaucoup d'addons et de modules
suplémentaires qui ne m'ont jamais posés problemes.

donc j'ai tenté de télécharger la version 2006 de base toute fraiche sans mod/addons suplémentaires et j'ai installé direct
aerobrake MFD,celle que Pagir donne dans sa réponse mais sans succés,le meme message d'erreur

je suis despéré je ne comprend pas pourquoi alors que tant d'autres config le font fonctionner sans problemes.

sue ce a + dans le vide sidéral a tous et merci pour cette belle communauté francophone ;)


Offline ANTARES

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 59
  • Karma: 0
Reply #53 - 09 January 2007, 10:19:31
Salut lived,
je pense connaitre ton problème, tu n'as pas téléchargé le patch, j'ai eu le meme soucis, voir mes messages précédents
tu trouves le patch à cette adresse :

http://orbiter4.m6.net/mirror.html   il se nomme upgrade from v.060504  .

 une fois téléchargé tu le décompresses dans ton dossier Orbiter en écrasant les fichiers

puis tu réinstalles Mfd aérobrake dans orbiter et tu verras qu'il fonctionne,

lance orbiter, active le Mfd, et normalement si tout se passe bien tu n'as plus le message d'erreur ...

dit moi si ça marche ...

A bientôt
Antares
;)



Offline Coussini

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3161
  • Country: Canada ca
  • Karma: 28
Reply #54 - 09 January 2007, 11:49:36
bienvenu à toi cher siriusfett. Comme toutes les nouvelles recru je te souhaite une belle entrée dans notre club.
Comme Orbiter n'est pas un jeu (et je ne suis pas le seul à le dire), tu dois être patient. Normalement, l'installation de
base devrais être simple a effectuer.

Patience tu auras ton dû ;)


Coussini "Maître des liens"



Que dieu vous éloigne du Covid-19

Offline zarb-dusk

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 270
  • Karma: 0
Reply #55 - 09 January 2007, 17:02:00
Bienvenue Lived mais essaye de telecharger la nouvelle version patché car il y a peux etre des conflits du a
l'incompatiblité verifie les version d'aerobrake et d'orbiter

« Last Edit: 09 January 2007, 17:02:00 by zarb-dusk »